Il s'agit d'une boucle de croisière de Nike Air Max 1 Homme 6 km / 4 miles qui ne gagne qu'environ 200 m / 650 pi d'altitude. C'est essentiellement dans mon jardin, donc presque chaque course que je fais a cette piste dans le cadre. Comme son nom l'indique, vous passez devant quatre lacs différents tout en serpentant à travers une magnifique piste unique de la forêt tropicale c?tière. C'est une belle course à faire seule, et c'est également un excellent point de départ pour s'aventurer plus loin dans le labyrinthe qu'est le réseau de sentiers Squamish. Alice Lake a un excellent camping et est une base idéale pour les explorations de sentiers. Le Squamish 50k (qui fait partie du week-end de Squamish 50 en ao?t qui comprend des courses de 50k, 50 mile, 50/50 et 23k) a sa ligne de départ ici. Il y a tellement de sentiers de vélo de montagne amusants qui relient le sentier des 4 lacs, tous Nike Internationalist Homme entretenus par la Squamish Off-Road Cycling Association (SORCA) - tous les utilisateurs du sentier sont les bienvenus et j'ai couru sur presque tous ces sentiers plusieurs fois, mais les vététistes ayez toujours la priorité! (Bien que des motards se soient déplacés pour moi à plusieurs reprises). La meilleure fa?on d'explorer ce réseau de sentiers est de télécharger l'application Squamish TrailMapps pour 10 $, de préparer des collations et de partir à l'aventure.
Il s'agit d'une course non technique de 22 km / 13 milles aller-retour qui vous envoie en hauteur dans les Alpes du parc provincial Garibaldi, gagnant et perdant environ 600 m / 2000 pi d'altitude. Le sentier commence comme une double piste de gravier et il s'agit d'une mouture de 4 miles en montée jusqu'à ce que vous atteigniez Red Heather Meadows, où vous commencez à voir Adidas Zx 750 Dámské de magnifiques vues sur les cha?nes de montagnes Tantalus et Coast Mountain. Vaut le souffle et le souffle! Le sentier après les prairies est vallonné et amusant, et vous emmène finalement à Elfin Lakes Hut, qui est une destination de camping populaire en été et en hiver (j'ai fait cette course en été, en automne et au début de l'hiver, et c'est également beau à chaque saison). C'est un excellent endroit pour prendre une collation et un plongeon dans le lac, puis faire demi-tour ou, si vous cherchez une journée plus longue (plus proche de 40 km / 25 miles), vous pouvez continuer à courir vers plusieurs sommets à proximité tels que Opal Cone (qui vous emmène au bord d'un volcan éteint), ou les Gargouilles.
Ce n'est pas bouleversant, et la plupart d'entre vous le font probablement déjà, mais apporter le déjeuner permet d'économiser Nike Air Max Jewell Damen de l'argent et de vous garder en bonne santé - ce que vous feriez est probablement meilleur pour vous que ce que vous achetez (sauf si vous êtes un connaisseur de plats à emporter comme moi). Alors pourquoi suis-je si mauvais? Parce que je suis mal à planifier des trucs en dehors du travail.
Mais cette semaine, quand Emily a attrapé de la viande pour le déjeuner à Target et a dit qu'elle allait apporter son déjeuner cette semaine, j'étais déterminée à faire de même.
J'ai pris la mauvaise carte mémoire, c'est donc une photo recyclée. Imaginez, cependant, que l'?uf qu'il contient est en fait de la dinde de charcuterie et qu'il y a aussi un peu de provolone. Le petit-déjeuner d'aujourd'hui était un autre sandwich à muffins anglais; le déjeuner d'aujourd'hui sera des restes de la nuit dernière, donc je ne posterai pas de photos de la même vieille nourriture, mais j'aurai un post ce soir d'un événement amusant auquel je vais après le travail.
De plus, j'ai déjà apporté / préparé le petit-déjeuner et le déjeuner plus de jours que cette semaine, woot! Petites étapes.