Alors, quelle est exactement la forme de course naturelle? Fondamentalement, la forme courante naturelle est la forme que vous adopteriez si vous couriez régulièrement pieds nus. Blaise, cependant, est réaliste et, originaire de la ville de Québec où il fait froid et neigeux en hiver, il se rend compte que courir pieds nus ne volera pas avec la plupart de ses patients. En tant que tel, plut?t que de Nike Air Max 90 Femme Rose se concentrer sur les détails les plus minutieux de la forme ou de conseiller aux patients de se concentrer Nike Air Max 95 Mujer sur leur impact ou d’autres aspects de la biomécanique, il se concentre tout d’abord sur la cadence (consultez les 10 règles d’or de Blaise ici). En plus des chaussures plus plates, il recommandera généralement aux patients de viser une cadence de 170-190 pas par minute, et constate que cela suffira souvent à un coureur pour effectuer un changement notable de la forme.Si travaille uniquement sur la cadence n'obtient pas le résultat souhaité, ajoute-t-il, par exemple en demandant au patient de ?faire moins de bruit? lorsqu'il s'exécute ou de ?courir doucement?. En général, si vous battez le tapis de course ou le sol quand vous courez, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour vos pieds et vos jambes. Blaise ne Adidas Superstar Femme semble pas non plus être trop obsédé par le footstrike - si la cadence et la forme sont bonnes dans l’ensemble, Nike Air Vapormax Mujer une frappe de talon ?propriorceptive? n’est pas très grave pour lui (Jay Dicharry du laboratoire UVA Speed ??l’a répété), très variable et pas toujours parfaitement corrélée à des facteurs comme la force d’impact). Par contre, une foulée trop forte au sol est une histoire différente - toutes les frappes au talon ne sont pas créées égales.Blaise a indiqué que, dans son expérience clinique, changer de chaussures (j'adore le fait qu'il prescrive des chaussures de course!), augmenter la cadence et inciter ses patients à courir tranquillement peut souvent avoir des effets très positifs sur le traitement des blessures chroniques. Pendant le cours, Blaise a présenté sa technique d’entra?nement de la cadence à plusieurs participants Nike Air Max 90 Femme - c’était vraiment incroyable à regarder. Après avoir observé le coureur alors qu'il courait à un www.domoreso.fr rythme confortable sur un tapis roulant, il commence par rechercher d'éventuels défauts biomécaniques évidents. Ensuite, il détermine leur cadence et, si elle est basse (environ 150-160), il utilise un métronome numérique pour guider les patients vers une cadence plus rapide d’environ 180 étapes / min (vous pouvez également télécharger un iPhone application qui agit comme un métronome de foulée). Au début, je me sens mal à l'aise (et je peux en témoigner, mais passer à une frappe au milieu du pied m'a longtemps semblé gênant), mais avec la pratique GRADUELLE et PROGRESSIVE, la nouvelle démarche est apprise et les modèles moteurs s'enracinent (je serai en écrivant plus à ce sujet bient?t). L'espoir est que le changement de démarche Nike Air Max 270 Donne résout le problème de stress répétitif qui a causé la blessure qui a causé le patient à la clinique Nike Air Max 90 Dam de Blaise. On entend souvent le nombre magique de 180 foulées par minute lancées ces jours-ci comme étant la cadence optimale pour un coureur, et est le nombre que Blaise recommande généralement. Je pense que ce chiffre peut être attribué à l'observation du célèbre entra?neur Jack Daniels, à savoir que les coureurs d'élite ont tendance à courir à une cadence de 180-200 pas / minute. Je ne suis pas s?r que nous ayons des données concluantes indiquant que le nombre 180 est optimal pour chaque personne, mais Heiderscheit et al. 2011 a montré que la course avec une cadence plus rapide / une cadence plus élevée (augmentation de 5 à 10%) réduisait la charge sur le genou et la hanche, permettait un transport plus horizontal du centre de la masse (moins d'oscillation verticale), une longueur de foulée raccourcie et moins d’impulsion de www.tonyrusconi.it freinage (lisez mon post sur le papier de Heiderscheit ici). Si vous me le demandez, cela semble être un Nike Air Max 90 Mujer résultat raisonnablement positif, et ce document pourrait être un guide utile dans la mesure où une augmentation de seulement 5% de votre cadence pourrait suffire à obtenir un bénéfice quelconque. Il s'avère que la plage 170-190 serait probablement celle où la plupart des gens débarqueraient s'ils augmentaient la cadence de 5 à 10%.