Un gilet d'hydratation est un élément essentiel de notre équipement de course, surtout lorsque nous commen?ons à ajouter des miles à nos activités de trail. En tant que femmes, nous ne pouvons pas simplement attraper n'importe quel vieux gilet d'hydratation et nous attendre à ce qu'il nous convienne, même s'il est spécifique aux femmes. Nous avons tous une forme un peu différente et un gilet d'hydratation * doit * être ajusté confortablement Adidas Superstar Hombre pour faire son travail. Nous ne devrions pas avoir à faire face à des frottements étranges ou à des poches inaccessibles en raison d'un gilet d'hydratation mal ajusté. C'est exactement pourquoi nous sommes si enthousiastes à propos de cette critique.
Dans cette revue, nous allons entrer dans les détails sur les poches, les poches et les avantages de chaque gilet d'hydratation spécifique pour femme actuellement sur le marché. Nous examinerons également de près l'ajustabilité de chaque gilet. Les gilets d'hydratation énumérés ci-dessous ont tous été utilisés sur les sentiers par Heidi, qui a tendance à tomber dans la taille petite / moyenne. Nous savons Adidas Zx 750 Donna que seule une partie des femmes qui descendent sur les sentiers tombent dans la taille petite / moyenne des gilets d'hydratation. Plut?t que de passer du temps sur la fa?on dont les gilets Adidas Zx Flux Herren s'adaptent spécifiquement à Heidi, nous allons discuter de la facilité [ou pas si facile] à ajuster chaque pack pour s'adapter à une variété de tailles corporelles. Ceci est destiné à vous donner un aper?u de la fa?on de dimensionner un gilet lorsque vous l'achetez [surtout si vous tombez entre les tailles] et un peu de perspective sur les gilets d'hydratation capables [même si votre gilet actuel ne s'ajuste pas de cette manière ].
Si vous avez déjà un gilet d'hydratation mais que ce n'est pas tout à fait parfait, consultez notre récent article sur la fa?on de mettre un gilet d'hydratation, cela pourrait aider. Même si vous avez un gilet Nike Air Max 90 Womens d'hydratation que vous aimez… continuez à lire, nous avons tous besoin d'options de sauvegarde, non?
Les marques qui créent ces gilets sont créatives et proposent des fa?ons incroyables d'adapter Nike Air Max Command Homme nos corps uniques. Nous sommes ravis de partager leurs bizarreries créatives avec vous!
En sortant du métro de mon cours de course, j'ai senti Chipotle et j'ai été tenté de m'arrêter et de prendre un d?ner. Mon dialogue interne s'est déroulé comme suit: ?Theodora! Vous venez de recevoir une bo?te de FreshDirect! Rentrez chez vous et préparez-vous le d?ner. Vous avez tous les ingrédients pour les fajitas. ALLER!" Je me suis écouté et je suis rentré à la maison et j'ai fait des fajitas. La classe de course ce soir? KINDA AWESOME. Nous avons fait les deux mêmes boucles intérieures du parc, mais nous avons fait des intervalles, qui étaient à la Nike Air Max 2017 Uomo fois bons et mauvais. Bon dans la mesure où je me suis vraiment poussé et j'ai couru fort et vite. Mauvais en ce sens que je me poussais vraiment et que je courais dur et vite. Nous avons couru dur pour la distance entre quatre lampadaires, puis récupéré pour la distance de deux lampadaires, mais vous pouvez choisir votre propre distance ou votre temps. J’aime vraiment ce cours jusqu’à présent.