J'ai gagné mon premier ultra. C'était le Dizzy 50s 50K en Arkansas. J'étais hors de forme… comme vraiment hors de forme, mais j'étais jeune (je pense que 22?), Na?f, et toujours coincé dans une mentalité de course universitaire de ?courir fort quoi qu'il arrive?. à l'époque, je travaillais dans ce petit magasin de course. Les propriétaires, un couple de triathlètes, étaient des connards absolus. Comme, complètement. Ils m'ont dit que j'étais trop gros pour gagner un ultra, j'ai donc d? courir Nike Air Max Tn Damen aussi fort que possible pour leur prouver le contraire. Je pense qu'ils pensaient que je mentais quand je leur ai raconté le déroulement de la journée de course. Alors que j'étais fier de moi pour avoir terminé, le sentiment que j'ai ressenti en voyant leurs visages incrédules était, d'une manière ou d'une autre, plus important.
Plus tard, quand j'ai déménagé au Colorado et vraiment commencé la formation, j'ai décidé que je devais être parrainé. être un coureur ?d'élite? signifiait que je devais courir pour une entreprise de plein air et que je devais courir certaines courses qui signifiaient ?quelque chose? dans le monde de l'ultra running. Après une course en 2011, mon jour est venu: The North Face a appelé et avant que je le sache, j'ai été engagé dans leur équipe nationale. C'était un rêve réalisé. J'avais prouvé quelque chose Nike Air Max Thea Womens qui me semblait important.
Ensuite, il y a eu les courses de liste A et les courses de liste B et les courses de liste C, puis toute une série de courses qui n'ont pas fait la coupe de haut niveau, qui, au fond, n'avaient pas d'importance. Selon quelqu'un. Il y avait des endroits où vous vous entra?niez et couriez (essentiellement dans l'Ouest). … La vie en altitude est soudainement devenue une composante importante du succès. Je me sentais un bon coureur ultra, pour dire quoi que ce soit dans le sport, je devais faire X, Y et Z. Mais je ne pouvais jamais vraiment me faire faire Y et Z. Je ne pourrais jamais engager le temps. Je ne pourrais jamais engager l'énergie. Je ne pourrais jamais m'engager tout entier. Et pourtant, j'ai continué à courir après la version du succès de quelqu'un d'autre, j'ai continué à chasser les conneries Adidas Zx Flux Womens "tu dois le leur prouver".
Ensuite, j'ai eu une fatigue surrénale. Et c'est une toute autre histoire qui ne correspond pas exactement ici. Mais je n'ai pas couru depuis longtemps. En fait, je n'ai couru qu'une seule fois depuis…. et c'était peut-être une course F ou G, donc vous n'en avez probablement jamais entendu parler.
Mais mec, j'ai fait une bonne course ce jour-là. J'ai couru l'une des meilleures courses en cinq ans probablement ce jour-là. Il n'y avait pas beaucoup de concurrence. Personne ne gardait un ?il sur ma performance. Ce n'était qu'un voyage ?s?ur de piste?. Ma meilleure amie, Blair Speed, et moi avons décidé de monter jusqu'à ce 50 km à quelques heures de chez elle à Bozeman et d'aller courir dans les bois.
J'ai changé ma perspective de réussite ce jour-là. J'ai réalisé que je n'avais pas à courir pour quiconque ou dans une marque de vêtements particulière pour être un bon coureur, pour réussir. J'ai appris que réussir ne signifie pas nécessairement gagner (même si pour vous dire la vérité, j'aime bien quand je gagne et je vais pousser fort pour gagner quand je cours parce que je veux voir ce que je peux faire ). Mais réussir, c'est aussi vivre le style de vie que j'aime, laisser la course à pied s'impliquer aussi organiquement dans mon quotidien que je peux le laisser et qu'en fin de compte, être simplement coureur, c'est réussir. Chaque jour, je sors et je cours, je vois Nike Roshe One Hombre le succès. Et cela n'a rien à voir avec la preuve de quoi que ce soit. Cela a juste à voir avec ce mouvement répétitif à gauche, à droite et tous les endroits incroyables (et ordinaires) que j'arrive à voir.
Et donc, je vous dis: que votre succès soit le v?tre et le v?tre seul et ne laissez jamais personne fixer ces conditions pour vous.