Si fort quand il est le plus vulnérable. On pourrait penser qu'avec toute la force mentale et physique nécessaire pour parcourir 100 miles, dans les jours qui suivent, il y aura un sentiment d'invincibilité, ou du moins de fierté et de confiance. Récemment, pour moi, c'est quand je me suis retrouvé le plus vulnérable. Après le Cascade Crest 100 cette année, je me suis demandé si la vulnérabilité est le moyen de ma psyché pour me maintenir en équilibre, ou, comme je réfléchis davantage, est la force là-bas dans la vulnérabilité.
Courir 100 miles, c'est puiser dans ma force émotionnelle, physique et psychologique. Je me suis forcé à traverser un tunnel sombre de trois kilomètres malgré la peur nerveuse des rats. Je réfléchis avec incrédulité que je me tenais à moitié nu, en train de me changer, tandis que mes chers Nike Air Max 270 Homme amis se tenaient près de moi, brandissant des couvertures dans le parking Hyak. Je me suis bourré la bouche de nourriture en répondant aux questions. Fondamentalement, j'ai dépassé mes normes acceptées et fait de la réalité de ce que je fais pour parcourir 100 miles ma norme pour cette journée. En repensant à ces moments et à bien d'autres moments embarrassants potentiels, je me suis senti comme une folle réalité.
Réfléchir après la course au nombre de moments spéciaux, de moments privés et de détails intimes, partagés avec des personnes proches de moi, si proches que je les affronte au jour le jour, me faisait un peu peur. Cette année, j'ai amené le #rookiecrew, quatre personnes très proches de moi (s?ur, petit ami et deux amies du lycée) pour m'équiper. Un autre ami proche rapide que je n'ai rencontré que l'année dernière, m'a rythmé pour la première section de rythme. Le seul avec une expérience ultra est arrivé pour me rythme les 20 derniers milles. Je le connais depuis que j'ai commencé le sport et l'ami très compréhensif a d? Adidas Nmd Donna regarder tout l'exposé à travers les yeux des débutants. Ils m'ont tous vu le plus brut. Du plus haut au plus bas, les roues qui tombent, le bas littéralement nu, se sent vulnérable. Ce que ma tête en fait peut être effrayant.
Dans le passé, j'ai partagé ces expériences avec des gens que je connais bien dans le sport et je sais que c'est aussi leur norme, jusqu'à Cascade Crest. Cette fois, j'ai choisi de partager cela avec Nike Air Max 2017 Dámské des êtres chers qui me Adidas Nmd Damen connaissent en dehors du monde de la course à pied, qui connaissent quelques-unes de mes histoires sur les courses de longue durée, mais qui n'ont jamais vécu une longue course pour eux-mêmes, ni partagé l'expérience de quelqu'un d'autre. Tout leur était étranger, mais ils y sont allés et l'ont fait parce qu'ils m'aiment.
Maintenant qu’ils ont tout vu, littéralement tout, m’aimeront-ils toujours? Est-ce que le fait de savoir que je suis capable et capable de me salir, de pousser mon corps plus loin quand ?a fait mal, causera un jugement? L'expression de la pleine jouissance que je retire de voir ce que mon corps et mon esprit peuvent endurer lorsque je me mets au défi en montagne peut-elle poser question? Si je partage les beaux endroits qui me font me sentir si vivant, cela leur donnera-t-il vie? Vont-ils Adidas Nmd Heren l'obtenir? Tu penses que je suis fou? Aime-moi parce qu’ils pensent que je Salomon Mountain Speedcross 3 Donna suis fou? Penseront-ils que je suis un dur à cuire, un poussin coriace… ou fou?
Plus je réfléchis, plus je réalise la force de la capacité d'être aussi réel, exposé et vulnérable. Je le sais parce que je suis capable de tout leur montrer, que c'est moi, la même personne qui fait ?a depuis des années, la même fille qui écrit des cartes postales à leurs enfants, et qui fait des gaufres et du bacon de chars. Je suis d'accord pour être vulnérable et leur montrer de quoi je suis capable et ce que cela me permet d'accomplir. Je suis convaincu qu'ils m'aiment encore plus pour toutes les bizarreries et la badasserie que j'exsude parce que la capacité de dire et de montrer ?c'est qui je suis? est ce qui m'inspire.
Il a fallu un peu de réflexion et quelques conversations, mais je pense que tout mettre en avant pour être jugé, peu importe ce que c'est, c'est dans la conscience de décider d'être Nike Free Rn Distance Femme d'accord avec ce partage, c'est une force que je gagne à chaque fois la ligne ultra et c'est ce qui inspire les autres.