Le soleil s'est levé complètement en seulement quelques instants où je me suis tenu, silencieux mais pour ma respiration, qui a maintenant ralenti. Mes bras sont toujours autour du chêne, ma joue appuyée contre lui. Je remarque tout à l'heure que je peux voir les cristaux de mon souffle se dissoudre dans l'air. Je tourne mon visage, frotte mes lèvres contre l'écorce froide de l'arbre, souris au soleil et hoche la tête grace à cette déesse d'une étoile. Comme toujours, j'ai re?u ce dont j'avais besoin ce matin du monde naturel.
J'essayais d'articuler ces choses avec d'anciens partenaires. Je réaliserais que notre relation devenait tendue Adidas Nmd Femme car il y avait un manque de compréhension pourquoi je les laissais au lit tous les matins, "juste pour aller courir". J'ai ri avec eux, leur demandant de ne pas être jaloux du temps que je passe seul avec le soleil, les bois et mon ame. Ces jours-ci, je ne parle généralement pas aux hommes de mon style de vie, car j'ai tout obtenu de la condescendance: ?Eh bien, je me lèverais t?t, mais je dois travailler toute la journée, et j'aurais besoin d'une sieste par l'après-midi ?(Ouais, mon pote, je travaille dur, je suis bon dans mon travail et je suis constamment fatigué aussi) pour,? As-tu couru un marathon? Parce que j'ai couru un marathon une fois. Quel a été ton temps? Oh, je l'ai fait 43 minutes plus vite. J'ai coupé la bière. As tu? Non? Oh, c'est probablement pour ?a que je l'ai fait plus vite que toi. " (Je comprends, vous êAdidas Superstar Damentes un homme qui est plus rapide que moi, vous êtes supérieur, je m'inclinerai. Je parie que mon temps de mile de bière est meilleur que le v?tre) à l'un des commentaires les plus courants: ?Vous ne pas besoin de courir autant, tu es déjà vraiment petit ?(Oh mon Dieu, tu as tellement raison, je ne sais pas à quoi je pensais avec toutes ces bêtises). Je ne leur dis pas à quel point la solitude du matin est importante pour moi, que c'est la seule fois où je serai seul toute la journée. Je ne leur dis pas d’embrasser les arbres, d’être humilié par le soleil, du rappel que les sentiers m'ont donné que je suis une personne décente. Je ne leur dis pas de suivre mes divisions négatives, les sprints épuisants et exaltants des poteaux téléphoniques, les efforts qu'il faut pour me pousser plus loin et plus vite. Je ne leur dis pas que Nike Air Max 2017 Damen chaque fois que je cours, je célèbre, je guéris, je nourris un morceau de mon être.
Je me dirige vers la maison et laisse mes pensées s'envoler vers la journée de travail qui est remplie de réunions et de conversations réfléchies, la classe que j'enseignerai après le travail, l'appel téléphonique d'un ami que je voulais retourner, la pensée que mon frigo est vide, comme d'habitude, et j'ai probablement besoin d'aller à l'épicerie sur le chemin du retour ce soir, sinon ce sera encore un autre d?ner d'?ufs et tout ce que je pourrai trouver. Le soleil s'est déplacé plus haut dans le ciel, il y a maintenant des signes de vie dans ma ville, alors que les gens commencent leurs déplacements quotidiens. Je suis rempli de sentiments d'accomplissement et de contentement, alors que je sprinte sur la dernière distance jusqu'à mon entrée. Nike Air Pegasus 83 Homme J'arrête ma montre: un peu plus de 13 kilomètres, un peu plus d'une heure, un corps énergique, un c?ur plein, un esprit clair prêt à affronter la journée à venir. Pas mal pour un mardi.
Je déteste habituellement la neige. D'une certaine manière, au cours des dernières années, quand il a neigé, je suis allé dans le NJ pour diverses raisons, et donc totalement enneigé. En grandissant, il neigeait presque toujours le jour de mon anniversaire, annulant ma fête d'anniversaire.
Mais demain (si cela continue), je n'ai nulle part où être, mais sur mon canapé, dans mon pyjama, avec mon chien moelleux et mon ordinateur portable, travaillant à domicile. Si la nuit, je veux jouer, je peux.
En ce moment, je regarde simplement par la fenêtre les conditions de voile blanc. Je peux généralement voir les lumières vives des batiments contre le ciel Nike Air Vapormax Donna nocturne, mais tout ce que je peux voir maintenant, ce sont des poches de lumières contre le brouillard.