J'ai claqué la sieste sur mon téléphone et j'ai mis mon sac de couchage sur ma tête. Quand la répétition a chanté une deuxième fois, je me suis glissé hors de la chaleur de ma coquille Nike Air Max 270 React Femme en duvet comme une tortue hésitante alors que le soleil illuminait les teintes oranges de ma tente. Les rayons ont fouillé mes paupières, mais j'ai résisté. J'étais épuisé. Mon esprit était brouillé de cent matins de réveil à une seule personne - moi.
Le camping de l'auteur dans les Tetons. Cent matins pour décider comment passer la journée.
Cent matins d'options.
Et mon estomac piquait de culpabilité à cause de mon épuisement. Comment pourrais-je être fatigué? Je faisais ce que peu de gens ont eu la chance de faire: voyager selon mon propre agenda, pendant des mois. Comment pourrais-je laisser même un soup?on de tristesse s'infiltrer dans ma journée?
Mon esprit a dérivé vers la chaise pivotante dans laquelle j'étais assis il y a un an. J'ai tapé des e-mails, répondu à des appels téléphoniques et compté les heures jusqu'à cette Nike Air Zoom Pegasus 34 Uomo petite tranche de liberté qui m'attendait à la fin de la journée. Maintenant, j'étais là, à des centaines de kilomètres de ce bureau climatisé et libéré pour tout. Mais je frappais snooze pour le cinquième jour consécutif.
Assez, pensai-je en me redressant.
J'ai tiré la carte des sentiers du parc national de Grand Teton du coin de ma tente. Je l'ai déplié comme le Sunday New York Times et j'ai glissé mon doigt sur sa surface brillante - Lake Solitude.
Parfait pour mon humeur, je pensais.
J'ai enfilé un short, lacé mes chaussures de course et conduit jusqu'au début du sentier.
Malgré mon départ retardé, il y avait peu d'autres voitures sur le parking. J'ai rempli mon sac d'hydratation, attrapé quelques barres et déambulé vers le sentier.
à plusieurs kilomètres, je suis arrivé à Inspiration Point. Il surplombait le lac Nike Air Max 90 Donna Jenny, une étendue d'eau de deux milles de long creusée au pied des montagnes accidentées de Teton. Je m'arrêtai dans l'espoir qu'une certaine inspiration pourrait effacer ma lassitude. Alors que je regardais le soleil scintiller dans l'eau calme, deux tamias se débattaient entre des cris. J'ai souris. Distrait un instant.
Mais la lourdeur est bient?t revenue. Bien que le sentier soit parsemé de jacinthes en fleurs, de ruisseaux rugissants et de pics déchiquetés, ce que j'ai le plus remarqué était ma propre solitude.
Avant de me lancer dans un long road trip dans l'Ouest américain, j'avais fait quelques voyages en solo. Mais jamais plus d'une semaine à la fois. La solitude était un aspect du voyage que je n'avais pas complètement pris en compte lorsque j'ai épinglé une carte des états-Unis sur le mur de mon appartement, rempli une bo?te à chaussures avec des notes et des articles de magazine sur les endroits à explorer et remis mon avis.
Plusieurs jours, j'ai savouré ma solitude. J'ai savouré les moments où je pouvais danser sans regarder, chanter sans écouter et pleurer sans inquiétude. Mais certains jours, je rêvais de compagnie, de connexion, de camaraderie. Ces jours-là, mon esprit seul n'était pas suffisant pour me propulser en avant.
L'auteur court jusqu'au lac Solitude. Je savais que la découverte de soi de la solitude était un compromis valable pour la tristesse résultante Nike Air Huarache Dames née de l'absence de compagnie. Et cette tristesse a sans aucun doute conduit à une plus grande découverte. Mais cette vérité n'offrait que peu de réconfort alors que je gravissais la dernière montée pour voir le lac Solitude couler de la base des flèches altérées vers un pré jonché de rochers.
Je m'étendis sur l'un des rochers et regardai les poches de neige éparpillées sur les pics déchiquetés. Alors que les nuages ??entraient, je me demandais: est-ce que je retrouverai mon énergie?
Et avec cette lassitude persistante, j'ai commencé mon ascension.
Moins d'un mile, j'ai levé les yeux pour voir une femme alors qu'elle marchait sur le c?té du sentier et applaudissait. "Allez les chercher!"
Je souris et hocha la tête en passant.
Peu de temps après, une autre femme secoua la tête avec incrédulité en poussant son poing en Nike Free 5.0 Uomo l'air. "Sensationnel! Manière de gérer cela! "
"Merci!" Mon sourire s'élargit. Elle m'a rappelé la fa?on dont ma grand-mère me regardait toujours avec une fierté perplexe quand je lui ai parlé de mes activités de trail.
Lorsque je me suis retourné au prochain virage du sentier, un homme a posé ses mains sur ses hanches. "Jusqu'où courez-vous aujourd'hui?"
"Environ dix-huit milles."
"Wow, je suis tellement fier de toi! Tu es incroyable!" Je pouvais presque entendre mes parents dans sa voix.
"J'apprécie ?a!" Mon sourire s'élargit encore plus.
Alors que je sautais le long d'une pente éclaboussée de roches, une femme m'a dit à quel point elle était impressionnée de courir. J'ai dévié: "C'est beaucoup plus facile de descendre."
"Mais." Elle lan?a un regard sévère mais compréhensif. ?Il fallait monter pour redescendre. Vous Nike Air Max 270 React Donna l'écrasez! "
"Bon point." J'ai souri et j'ai pensé à mon entra?neur de course au lycée. Il a toujours su surmonter les insécurités auto-inventées qui nourrissaient l'inaction.
Alors que je parcourais les derniers kilomètres de piste, mon esprit a glissé des décennies en arrière sur une piste bordée d'amis, de coéquipiers et de famille en agitant les mains et en criant mon nom. à dix-sept ans, je n'appréciais pas à quel point ces moments étaient spéciaux. Et je n'aurais jamais pensé trouver cette compagnie, cette connexion et cette camaraderie vingt ans plus tard, à des centaines de kilomètres de ma ville natale, dans le parc national de Grand Teton.