Je suis un ventouse de bonne foi pour une jupe crayon. Je les trouve élégantes, sexy et stimulantes. La jupe Moxie de Toad & Co a non seulement rempli tous ces descripteurs d'une jupe crayon, mais elle a réussi à le faire avec un tissu incroyablement doux et confortable. La jupe est Nike Internationalist Mujer fabriquée à partir de leur tissu Sambra exclusif (48% Tencel 48% coton biologique 4% élasthanne), c'est "un mélange de fibres écologiques respectant toutes les étoiles qui respire bien, a un grand drapé, une bonne extensibilité et une résilience inégalée."
J'ai trouvé que je pouvais facilement habiller cette jupe avec une paire de belles bottes ou s'habiller pour une soirée à la brasserie en frappant une paire de Chacos sur mes pieds. J'ai vraiment adoré le calin naturel Nike Air Max 270 Herren de cette jupe, aux courbes superbes, sans être trop moulant. Je dois dire que l'un de mes atouts personnels préférés était fantastique par derrière.
Les poches sont certainement ?à la mode? et bien que la jupe Moxie manque de poche, je ne considère pas cela comme un négatif. Une jupe crayon est censée être élégante et je pense que l'ajout d'une poche aurait enlevé Nike Air Max Tn Homme les lignes et le style de ce crayon moderne, j'aime les lignes épurées, le bord et le manque de volume ou de bosses qui peuvent me détourner d'une jupe . Les lignes asymétriques et la fente sont un bonus supplémentaire à mon avis, elles ajoutent une pointe de modernisme et d'art qui font passer cette jupe de simple et propre à des touches plus audacieuses.
Cette veste en lin doux vous gardera au frais et aura l'air si bien agencé même lorsque la chaleur et l'humidité Adidas Eqt Support Adv Damen augmentent vers les mois d'été. L'art est vraiment dans les détails quand il s'agit de cette veste en sergé de coton. Les détails de garniture en chambray indigo ajoutent une touche de couleur et une sensation générale polie à la veste. De plus, la fermeture dissimulée sur le devant complète le style décontracté mais propre en lin. Un cordon de serrage interne réglable à la taille permet de personnaliser l'ajustement sur n'importe qui avec Adidas Superstar Womens la possibilité de sangle personnalisée, ajoutant une flatterie incurvée à la veste.
Fabriqué à partir de 62% de lin et de 38% de coton biologique, ?le lin élégant se mélange au coton biologique dans un magnifique tissage en sergé qui devient plus doux et plus moelleux à chaque lavage.? C'est une veste d'été post-run très confortable et bien assemblée, et je pense que je l'apprécierai davantage à chaque Adidas Zx 700 Herren lavage.
Bien que j'aimais le cordon de serrage interne personnalisé dans la veste qui a ajouté de la dimension, je me sentais toujours un peu en bloc dans cette veste. J'ai le sentiment que cela a à voir avec ma taille (un peu moins de six pieds de haut), ce qui fait que l'ourlet de la veste m'a frappé un peu maladroitement au niveau des hanches et j'ai trouvé les manches et l'ourlet un peu plus larges que je préfère personnellement. Adidas Zx 750 Hombre Je pense que cette veste conviendrait parfaitement à quelqu'un un peu plus petit que moi.