Je me suis donc allongé le plus longtemps possible et quand j'ai finalement sauté, j'ai immédiatement enfilé mes vêtements de course, suis descendu et j'ai dit à mes parents Adidas Zx 750 Damen que je partais.
Ce n’était pas de loin ma meilleure course. Le premier mile était agréable, et tombant dans un groove si rapidement, je pensais que le reste de la course serait super, mais le deuxième mile était plut?t difficile. Je me sentais bien à nouveau jusqu'au kilomètre 3 environ, quand j'ai vu la maman de mon amie Sara, je me suis arrêtée pour discuter pendant une seconde, et mon estomac a immédiatement Nike Air Vapormax Uomo commencé à me faire mal à partir de ce moment-là jusqu'à ce que je rentre à la maison. Mais j'ai parcouru 4 milles et j'étais content pour ?a.
étant donné que je commence un nouvel emploi lundi, juste au début de la période des fêtes, il serait très facile de trouver des excuses pour expliquer Nike Air Force 1 Mens pourquoi je n'ai pas le temps de m'entra?ner. Mais l'exercice me garde en bonne santé, sain d'esprit et m'empêchera également de reprendre du poids pendant cette saison de plaisir, donc je dois en faire une priorité.
Je vais certainement commencer à partager davantage sur mes séances d'entra?nement d'ici le Nouvel An. Je n’ai pas encore décidé de la forme que cela prendra: Jess’s Say It, Do It, Runner’s World Run Streak et / ou simplement bloguer quotidiennement sur mes entra?nements.
Pour éviter les avalanches, RESTEZ HORS DU TERRAIN Nike Air Pegasus 83 Mujer D'AVALANCHE! Finalement, avec une exposition suffisante, vous ferez l'expérience du coup d'envoi d'un marécage ou de la vue de vieux débris ou assisterez à une diapositive de loin.
Pour atténuer les risques, vous devez en prendre conscience. La connaissance, c'est le pouvoir. En suivant un cours sur la sécurité de la neige, AIARE L1 Rec, lisant Nike Air Max Motion Womens ?Staying Alive in Avalanche Terrain? de Bruce Tremper sont toutes d'excellentes sources de connaissances sur la science de la neige et la sécurité en cas d'avalanche. Le mentorat est une autre avenue qui est très bénéfique pour accélérer la courbe d'apprentissage dans votre cha?ne de montagnes / manteau neigeux.
Les accumulateurs de neige varient dans différentes gammes, par exemple Colorado (Continental) vs Sierra Nevada (Maritime). Cependant, ce n'est pas exactement aussi facile de classer les accumulateurs de neige comme ?a, car les aspects, la période de l'année, la profondeur du manteau neigeux, à quoi ressemble le cycle des tempêtes peuvent rendre un manteau neigeux maritime assez continental et effrayant!
Les saisons changent également le manteau neigeux, par exemple, l'hiver par rapport au printemps et le type d'avalanches que vous devez conna?tre. En hiver, les Nike Air Zoom Pegasus 34 Uomo avalanches concernent principalement les dalles de tempête et les dalles de vent. Ainsi, vous devez laisser le manteau neigeux se stabiliser après une tempête pour permettre à la dalle de tempête de tomber, ce qui se produit généralement pendant la tempête ou juste après. Les dalles de vent se produisent avec des vents qui apportent des tempêtes et les repoussent, ce qui pose des problèmes persistants après le départ de la tempête, gardant ainsi un ?il attentif sur les bannières de vent pour les pentes chargées de vent. Au printemps, les principales avalanches sont les dalles humides, donc la chaleur et le soleil sont nécessaires pour alimenter cette glissade, pour la plupart. Ce qui signifie que le timing et l'aspect sont cruciaux. Il faut être éloigné des pentes orientées sud et est t?t avant que le soleil ne réchauffe la pente et que la neige commence à glisser. Bien s?r, les tempêtes se produisent au printemps et la neige fra?che Nike Air Max Zero Femme présente également des risques, mais encore une fois, j'essaie de garder cela aussi basique que possible.
Suivre un cours AIARE L1 ou, au minimum, les cours gratuits sur KBYG.org (?savoir avant de partir?) sont de bons points de départ pour en savoir plus sur les avalanches et la sécurité de la neige qui coule dans les montagnes. Des points bonus peuvent être gagnés en lisant un livre tel que ?Rester vivant en terrain avalancheux? de Bruce Tremper (en plus de prendre un AIARE L1). Ensuite, suivre régulièrement les blogs / discussions sur la météo et les prévisions d'avalanches tout au long de la saison des neiges. Enfin, l'expérience. Equipé des connaissances de vos cours ou études et ayant étudié les prévisions météorologiques et d'avalanche, allez-y pour observer et appliquer vos nouvelles connaissances! N'oubliez pas d'être conservateur lorsque vous apprenez!