Nous avons traversé le Paria des centaines, des milliers, peut-Nike Air Max 2017 Femme être même des dizaines de milliers de fois en route vers Buckskin Gulch. Il est impossible de garder vos pieds au sec, donc j'étais reconnaissant que mon Merrell Antoras léger ait drainé l'eau rapidement Nike Air Max 270 Herren tout en me protégeant des rochers. Je les ai associés à des chaussettes en néoprène pour garder mes orteils au chaud dans les eaux glacées.
Ce qui a commencé comme des éclaboussures ludiques jusqu'aux chevilles est rapidement devenu brun sombre, des hausses de taille à mesure que nous nous dirigions vers l'amont. Tracy a lu la rivière d'une manière que je ne pouvais pas et a jugé les endroits les plus s?rs à traverser, loin des rochers qui font des tourbillons et des vagues mouvantes qui suggèrent des sables instables en dessous. Nous ne nous attendions pas à avoir besoin des compétences de sauvetage en eau vive de Tracy lors de ce Nike Air Pegasus 89 Mujer voyage dans le désert, mais ils nous ont certainement évités d'être emportés. Lorsque nous avons lié les bras et frappé l'eau à l'angle droit, les traversées étaient difficiles mais faisables.
Près Adidas Gazelle Damen du mile 18, épuisé par des heures de traversée et de re-traversée de la Paria, nous nous sommes arrêtés pour une pause collation rapide sur la plage.
PLOC. Quelque chose est tombé sur mon épaule. Je Adidas Stan Smith Damen secouai la tête avec effroi vers le ciel, à la recherche de nuages ??mortels, mais ce n'était qu'une chenille bleue floue qui tombait pour dire bonjour.
Mais pourtant, je vais à l’épicerie et je me persuade que si je ne remplis mon panier que de choses saines, je serai la personne la plus saine du monde.
Je me persuade que je vais devenir un entra?neur du matin.
C’est comme si je ne me connaissais pas.
Mais hier, j'avais prévu de sortir au NJ pour Paques avec mon amie Lacey.
J'ai du mal à me motiver à faire de l'exercice quand je suis chez mes parents et en mode de relaxation à fond (euh, aussi à fond qu'un New Yorkais semi-névrotique Adidas Zx 750 Hombrepeut vraiment en avoir). Ajouter un ami qui n'est pas un coureur?
Ouais, en aucune fa?on j'allais me lancer aujourd'hui.
Pourtant, je me suis allongé au lit pendant une bonne partie de la matinée Nike Air Max Command Mujer d'hier matin, réfléchissant avec moi-même comment je pouvais, en effet, me lever avant tout le monde aujourd'hui et courir.
HA.
Enfin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait en fait aucun moyen de le faire, et je suis donc sorti pour mon dernier 8-miler avant la demi-journée Plus / Fitness la semaine prochaine.
[En parlant de More Half: apparemment, ils viennent d'ouvrir quelques entrées supplémentaires! Utilisez ce lien et le code HALFMOREFIT12. Props à Michele pour cette info.] Donc, je me suis arrêté jusqu'à environ 10h30, même si j'avais des plans de brunch à 12h.