Le concept du temps le plus rapide connu (FKT) est devenu de plus en plus populaire en ultrarunning au cours des dernières années. Au lieu de courir, les coureurs tenteront de battre des records précédents sur des itinéraires notables. La meilleure partie est que quelqu'un peut tenter un FKT n'importe quel jour et Nike Air Zoom Pegasus 35 Femme qu'il n'a vraiment rien à dire à personne. Mais la vitesse n'a pas besoin d'être le seul objectif de la course, et en fait, c'est l'objectif le moins durable. Je veux courir quand j'aurai 75 ans et il n'y a aucune chance que je continue à aller plus vite jusque-là. Et si au lieu de minimiser le temps, je maximisais la joie?
Dans notre maison louée à Bend, Sasha et moi avons imaginé Nike Air Max Sequent 2 Mens comment faire une course plus courte vers le lac No Name en une joyeuse gambade à travers les montagnes. Nous sommes allés à l'épicerie et avons obtenu toutes les fournitures dont j'avais besoin: un grand sac de quilles en vrac, deux beignets, du saccadé, du beurre d'arachide et quelques bières aigres pour le post-run. J'ai planifié l'itinéraire et écrit "N'est-ce pas si agréable!?" sur mon poignet au stylo.
Le lendemain matin, je suis parti t?t pour un sentier moelleux vers le lac No Name. J'ai Adidas Zx 750 Damen couru autant que ma jambe blessée me le permettait et j'ai parcouru les parties escarpées, tissant à travers de petits arbres, du lupin et du pinceau indien. J'ai dit bonjour à tous ceux que j'ai vus - quelques routards mangeant de la farine d'avoine près d'un Jetboil, un père et sa fille montant une colline avec des batons comme Adidas Zx 750 Dámské batons de randonnée, et beaucoup, beaucoup de chiens heureux. Je me sentais reconnaissant pour chaque étape, chaque mouvement en avant et pour la fa?on dont l'Oregon avait pris soin de cette terre que j'aimais.
Quand j'ai atteint No Name Lake, je me suis arrêté pour manger une quantité inutile de quilles. J'ai remarqué un groupe monté sur un SUP gonflable autour du lac et j'ai demandé si je pouvais faire un tour. Le lac était la chose la plus turquoise que j'aie jamais vue. J'ai décidé que j'avais besoin de savoir à quoi ressemblait cette couleur d'eau, alors je me suis déshabillé et j'ai pataugé. Le Nike Air Max 90 Mujer choc de l'eau presque gelée m'a donné une réinitialisation. Cette année difficile n'a pas d? définir mon expérience.
La troisième fois que je suis monté sur la plate-forme, j'ai paniqué. Je me suis levé là-haut, j'ai mis une main sur Nike Air Max 720 Donna la barre et j'avais trop peur de mettre la seconde. Je tremblais debout, mais j'étais trop têtu pour redescendre. (De plus, descendre l'échelle semblait encore plus effrayant que voler.) J'ai demandé si quelqu'un d'autre pouvait me devancer, tandis que je prenais une seconde pour descendre. Ils ont essayé de me persuader de partir, mais… OH HELL NO.
J'ai pris une seconde pour me calmer et j'ai encore sauté. C'était toujours terrifiant, mais j'étais content d'avoir dit à cette voix intérieure de se taire.
Jetez un ?il à la vidéo ci-dessous. Je l'ai presque étiqueté comme comédie sur YouTube parce que c'est assez comique à quel point je suis terrible à ce sujet.
Après un printemps chargé et avec un automne chargé de courses, de conférences et de mariages à venir, j'ai inconsciemment fait de juillet le mois sans plans. Bien que Adidas Superstar Herren j'aime vraiment remplir mon calendrier avec beaucoup de choses amusantes, j'ai parfois juste besoin de temps pour laisser les plans se produire spontanément.
Je n'avais donc aucun plan quand je suis rentré du travail hier. Si des plans venaient, j'allais être d'accord avec ?a. Sinon, j'allais aussi être plus qu'heureux d'être au lit à 10 ans. être vieux est génial.
J'ai eu un vendredi d'été et j'étais à la maison à 16h30, en pantalon de survêtement et tout prêt pour une nuit de détente, jusqu'à ce que Laura me demande si je voulais me retrouver pour une margarita.