La course est plus qu'un simple passe-temps pour moi; c'est ma pierre angulaire, ma santé mentale, ma méditation. Si je suis au pire, je cours fort pour battre tout ce qui me dérange. Si je suis à mon meilleur, je cours consciencieusement pour apprécier chaque pas. Cependant, je ne peux pas dire qu’il en a toujours été ainsi.
Je n'ai jamais connu les ?runners high? typiques dont vous Adidas Ultra Boost Damen entendez parler. Comment tout cela soudainement prend le contr?le de votre esprit et de votre corps et vous donne cette sensation euphorique. Je l'ai chassé pendant un bon moment, en expérimentant sur Adidas Superstar Herren de plus longues distances et en me poussant plus fort que je ne le pensais, le tout dans le but de trouver ce "point idéal". Je ne l'ai jamais trouvé, ce que vous pouvez imaginer m'a énervé. J’aimais courir, mais cela ne m’apportait pas la joie pure que je pouvais voir sur les visages des autres.
Quelques mois plus tard, j'avais décidé de faire une course d'entra?nement de 26 milles. J'étais au mile 12, je montais comme une bourriquet sur une mile de long en me demandant pourquoi sur Terre je faisais ?a. Je m'étais déjà perdu, j'avais accidentellement ajouté des kilomètres supplémentaires, j'avais mal à l'estomac, je me suis écrasé fort Adidas Zx Flux Herren contre une racine et j'avais laissé un couple (plus d'un couple) sangloter d'apitoiement sur soi. Rien ne semblait aller bien.
Avant de décider d'arrêter, j'ai sauté sur une clairière et j'ai remarqué le lever du soleil sur les Blue Ridge Mountains. Des larmes recommencèrent à couler de mes yeux, mais cette fois c'étaient des larmes heureuses, des larmes reconnaissantes. J'ai réalisé à quel point j'étais chanceux d'être sur ce sentier pour vivre cette aventure. Ensuite, il a cliqué pour moi, un coureur haut était un choix conscient. C'était trouver la beauté dans mon moment le plus sombre sur la piste, y être pleinement présent, l'apprécier et être reconnaissant de l'opportunité de la ressentir (même si c'était douloureux). le reste de ma course avec un sourire idiot sur mon visage.
Meilleur long terme de tous les temps? Les 1Nike Internationalist Mujer1 premiers milles étaient en quelque sorte aspirés, mais les 11 derniers étaient plut?t bons. J'attribue une grande partie de la beauté de cette seconde moitié aux blocs de tir margarita, que je prévois certainement de consommer pendant le marathon. Mon plan de carburant habituel est: vanille Gu autour du mile 5-6; margarita a tiré des blocs vers 11-13; vanille Gu à nouveau vers 18-19. Au cours du marathon de New York l'année dernière, j'ai eu quelques chomps Gu au mile 20ish puis une demi-banane au mile 21. Je ne suis pas encore s?r de ce que sera ma stratégie de carburant après 20 miles, mais je sais que cela impliquera quelque chose de solide. Un gel à ce point n'est généralement pas un peu attrayant pour moi.
En somme, j’ai l’impression que j’AI CLOUé cette semaine d’entra?nement et je suis heureux d’être entré dans le taper Nike Air Max 95 Femme avec une semaine d’entra?nement aussi solide derrière moi. Objectif effilé? Soyez à moitié aussi génial.
(De quoi vais-je bloguer une fois le marathon terminé?!)
20 jours jusqu'au marathon du Marine Corps. 20 jours d'obsession obsédée par les objectifs de temps, de préparations de dernière minute et de devenir généralement fou. L'amener sur.
Je ne peux même pas exprimer à quel point je suis heureux en ce moment. Je me suis réveillé très nerveux à propos du long terme d'aujourd'hui. Je voulais vraiment que la dernière longue course avant le c?ne soit bonne pour que je me sente vraiment fort en entrant dans le c?ne.
Et je fais.
J'ai couru Nike Air Max 2017 Mujer un mile pour rencontrer Stéphanie et nous sommes partis pour le pont George Washington - parce que je n'en avais pas assez il y a quelques semaines.
Après beaucoup de vin l'autre soir et Nike Roshe Run Womens probablement encore un peu déshydraté ce matin, la course a commencé sur le c?té rude. Nous gardions un bon rythme, mais ce n'était pas facile du tout. Nous avons continué à dire que nous devions ralentir… mais pas. Vous essayez de ralentir exprès? Un peu dur.