Les coureurs débutants qui commencent ce plan devront avoir une bonne base de course générale à leur actif, mais nous vous aiderons à continuer à développer l'endurance nécessaire pour terminer votre semi-marathon en bonne forme. Il n'est pas recommandé de passer du ?canapé au semi-marathon? pour ainsi dire, alors prenez votre temps pour vous préparer à la distance du semi-marathon (HM) afin que vous puissiez profiter encore plus du processus.
Il est recommandé que les coureurs débutants puissent courir facilement pendant au moins 30 à 45 minutes au début de ce plan, et avoir une certaine familiarité générale avec divers exercices de renforcement de base (même s'ils proviennent de cours de gymnastique au lycée).
Les débutants seront à la recherche d'un objectif de temps HM de plus de 2 heures dans un sens très général et en fonction des circonstances individuelles.
Les coureurs intermédiaires auront une solide expérience www.balconismo.de en course formelle et ont probablement terminé une course HM dans un passé récent. Il est recommandé que les coureurs intermédiaires qui commencent ce programme aient une bonne base de course générale pendant au moins 3-4 semaines avant de commencer ce plan, et une certaine expérience des sessions de vitesse plus rapide.
Il est recommandé que les coureurs intermédiaires puissent courir Nike Air Pegasus 89 Femme facilement pendant 60 à 75 minutes sans s'arrêter avant de se lancer dans ce plan.
Les coureurs intermédiaires doivent tirer pour un temps de but HM entre 80 min et 2 heures, à condition qu'il n'y ait pas de circonstances étrangères menant au jour de la course. Les résultats individuels dépendront du rythme de course quotidien moyen, du niveau de forme général et de l'historique des courses sur la distance HM.
Je suis sorti du cours à 5 heures, je suis rentré chez moi pour marcher mon petit pupernutter et je suis reparti pour mon propre long terme. Après avoir parlé de courir toute la journée, j'étais plus que prêt à sortir et à le faire.
Je me suis préparé… et le ciel s'est ouvert. J'étais sur le point de l'emmener au tapis roulant (et j'ai tweeté ?a) et Victoria a tweeté que les descentes pluvieuses étaient super. Ces derniers temps, j’ai été très dégo?té de ne pas courir dehors quand le temps n’était pas idéal, et sa poussée était ce dont j'avais besoin pour sortir.
Pour une raison quelconque, je n'ai toujours pas l'habitude de charger régulièrement mon Garmin, il était donc mort. Je savais que je serais probablement pris sous la pluie, donc je ne voulais pas apporter mon téléphone et j'ai décidé de porter mon moniteur de Adidas Eqt Support Adv Damen fréquence cardiaque et de courir juste à l'heure. Je n'avais que 7 milles sur le calendrier (semaine de réduction WOOOO), alors je me suis dit que je ne courrais que 70 minutes. Même si je parcourais 10 miles, je ferais quand même au moins 7 miles. J'ai couru pendant 40, je me suis retourné et j'ai fait 30 pour que je puisse avoir un peu de temps pour marcher et me rafra?chir sur le chemin du retour.
Avec 70 minutes pour réfléchir à la formation, ne pas m'inquiéter du rythme et regarder les gens autour de moi, j'ai fait une belle course.
Il est temps de rédiger un exemple de plan de formation et de dormir pour le jour 2!
Si vous pouviez obtenir une certification / un dipl?me en santé / fitness, quel serait-il? J'ai cherché à obtenir mon R.D.il y a quelques années et j'ai commencé le programme IIN, mais je suis heureux de suivre ce cours de course à pied. Je <3 en cours d'exécution. (Je veux aussi obtenir ma certification Adidas Superstar Womens de professeur de yoga un jour, mais c'est à la fois très cher et prend une éternité. Un jour.)