étant du nord-est, le froid me dérange rarement ici à Virginia Beach, mais je fais beaucoup de Adidas Zx Flux Damen mes entra?nements en partie sur la promenade de Virginia Beach. Abritant ce qui est souvent fort, l'eau de mer et les vents remplis de sel, courir là-bas n'en vaut parfois pas la peine. Lorsque le temps devient aigre et que je ne peux pas me forcer à l'extérieur, je vais me rendre au gymnase. Plut?t que de viser un dreadmill, cependant, je me lance directement dans une classe de spin. Il est toujours bon de s'entra?ner avec un groupe, et le spinning présente les mêmes avantages qu'une course.
Voici trois grandes raisons pour lesquelles je n'ai pas peur d'utiliser le spinning comme un substitut génial pour la course d'entra?nement occasionnelle par mauvais temps, et pourquoi vous devriez également envisager un cours de spin.
Maintenir ou augmenter la forme physique. La classe de spin implique souvent beaucoup de variété dans le Nike Air Max 270 Homme rythme et la résistance, ce qui est idéal pour défier le système cardiovasculaire. Faire travailler vos jambes plus dur pour pédaler contre plus de résistance ou augmenter le tempo fait non seulement br?ler les muscles, mais augmente votre fréquence cardiaque. Une fréquence cardiaque plus élevée et le travail d'intervalle qui est une grande partie de la classe de spin, sont des moyens fantastiques pour augmenter le seuil d'acide lactique. Des jambes plus fortes et un seuil d'acide lactique plus élevé signifient des courses plus longues avec moins de fatigue, et c'est un objectif vers lequel chaque coureur devrait tendre.
éviter les blessures. La classe de spin renforce les muscles nécessaires à la course sans impact sur les hanches, les genoux et les chevilles que produit la course. Il est possible de simuler une longue course, un travail de tempo et même des collines sur un vélo stationnaire, ce qui est particulièrement pratique pendant les mois d'hiver glaciaux. Courir des collines peut être incroyablement dangereux dans la glace et la neige, et si vous vous préparez pour cette course de qualification de Boston, les blessures ne sont pas quelque chose que vous voulez sur le menu. Prendre un cours de spin est un excellent moyen de développer la force du quad sans risquer de se tordre, de trébucher ou de tomber.
Cadence. Plus vous pédalez efficacement dans une classe de spin, plus vous mettrez de puissance et plus vous irez vite. La même chose vaut pour les coureurs et la course. Moins chaque pied Nike Air Max 90 Femme passe de temps en contact avec le sol, plus votre corps se déplace rapidement. L'une des meilleures fa?ons d'améliorer les temps de course est d'augmenter le taux de rotation des jambes, et si vous vous habituez à vous déplacer rapidement sur un vélo, elles voudront aussi se déplacer rapidement sur le terrain. Et un bonus supplémentaire? Moins vos pieds passent de temps à toucher le sol, plus vous risquez de ne pas vous blesser.
Bonne course en 2014! Je suis à quelques semaines de mon entra?nement pour la première course de 2014, et avec six demi-marathons dans cinq états en plus de quelques courses de 5, 8 et 10 km, je suis impatient de relever les défis qui nous attendent.
De quoi êtes-vous le plus terrifié?
J'ai bien peur de manquer de repérer ma famille le long du parcours. Ils ont fondamentalement sauté à travers les anneaux Nike Air Pegasus 83 Mens de feu pour faire de ce week-end un moment spécial pour moi et ne pas les voir en route vers l'arrivée serait assez décevant. J'ai récemment passé beaucoup de temps à prier pour des choses spécifiques concernant la course et elles sonnent généralement un peu comme ?a…
"Cher Dieu - C’est moi, Emily. Merci de ne pas faire pleuvoir le dimanche du marathon! Oh, et si je fais des demandes ... s'il vous pla?t ne laissez pas une situation de digestion inconfortable m'empêcher de faire de mon mieux ... mais si cela doit arriver ... s'il vous pla?t, qu'il y ait une installation semi-propre à proximité (qui a TP) et faisons le processus est vif parce que j'ai un objectif de temps et tout ?a. Mais sérieusement… pas de pluie, d'accord? Merci et AMEN. "
Pensez-vous que vous courrez un autre marathon?
Il faudrait revoir cette question Nike Cortez Femme dans la soirée du dimanche 3 novembre, mais je pense que oui! Je remplis activement le programme New York Road Runners 9 + 1 afin d'obtenir une entrée garantie au marathon ING NYC 2014. J'aime avoir des options.
Nombre d'ongles noirs jusqu'à présent?
ZéRO! Mis à part une ampoule assez douloureuse (merci beaucoup de nouvelles chaussures de course!), Mes problèmes d'entra?nement sont plut?t inexistants. Cela étant dit, cette semaine, je ressens toutes sortes de nouveaux maux et pincements que mes amis coureurs expérimentés appellent Phantom Pains. Espérons que c'est le cas! (Note de l'éditeur: histoire vraie. Emily et moi sommes aussi
maintenant assez chanceuse pour travailler dans le même batiment, et elle est venue hier sur mon bureau