Hier matin, j'étais assis avec Austin Adidas Stan Smith Womens et quelques amis dans le bus alors que la pluie frappait le toit métallique. Nous parlions du petit-déjeuner que je préparais, de la musique que nous avions écoutée la veille et de l'état méditatif transcendant que le mouvement - en particulier la danse - peut fournir dans certaines circonstances, après un certain temps, dans un certain état d'esprit. Nous l'avons appelé nutrition. Nutrition reliant tout le corps à l'ame. Un type de nutrition différent de ce qui revient presque quotidiennement dans mes conversations depuis que j'étudie la thérapie nutritionnelle. Mais une nutrition importante tout de même.
Ayant été danseuse presque toute ma vie, je connais intimement ce type de nutrition. Mais j'ai découvert que la danse n'est pas le seul endroit où s'imprégner. La course, il s'avère, est une source tout aussi puissante… si vous Adidas Zx 850 Damen lui permettez d'en être une. Ce n'est pas aussi simple qu'il y para?t. Souvent, il faut littéralement prendre du recul par rapport à tout ce que vous pensez que la course à pied - supprimer toutes les étiquettes de ce qui constitue une course à pied, ce que cela signifie d'être un coureur ... jusqu'à supprimer même l'acte de courir comme une forme d'exercice. Et simplement laisser courir le mouvement. De la même manière que la danse est mouvement. En fait, que ce soit de la danse. Ou, plus simple encore, que ce soit.
Je sais qu'il existe toutes sortes de pratiques de ?course à pied comme méditation?. Je n'ai jamais beaucoup lu sur aucun d'entre eux. Appelez-moi têtu ou anti-établissement si vous le souhaitez (c'est ma nature du Verseau), mais la vérité est que je prospère en découvrant les choses de manière organique, à la manière Nike Air Max 270 React Dames d'un essai par le feu, ce qui entra?ne parfois le chaos. Mais heureusement, plusieurs Nike Cortez Mujer fois, dans le bonheur. Comme ce fut le cas lorsque j'ai découvert ce que j'appelle Hill Therapy.
OK, je dois reculer d'une minute parce que vous vous demandez peut-être pourquoi je penserais même à relier la méditation aux collines, ces douloureux écrasements de veaux, ces monstres terrestres qui vous font face qui laissent vos poumons mendier pour plus d'air et vos jambes hurlant d'acide lactique. Mais voyez, j'adore les collines. Je les aime tellement que je préférerais courir en montée en continu même si cela signifiait que je ne recevrais aucune récompense pour la descente. Je sais que beaucoup de gens acceptent les collines - et même les aiment - en partie à cause de la vue (s'il y en a même une au sommet) et aussi (peut-être plus) pour la descente qui suit.
Mais moi? Je ne pouvais pas lécher un chat sur la descente. C'est Nike Air Presto Damen cool, je suppose. Mais ce que j'aime vraiment dans les collines, c'est en fait ce sentiment très terre à terre. C'est la sensation dans vos jambes, c'est la br?lure dans vos poumons. Et puis, c'est le silence au sommet. C'est la vue (s'il y en a une), c'est la fusion de soi et de l'extérieur de soi qui en vaut la peine. C'est, je suppose, la le?on.
La dernière fois que nous avons parlé, j'avais récapitulé le 5K + 10K. Le 10K était significativement plus dur que le 5k: plus montagneux, plus chaud. Je savais que la combinaison de ces jambes plus fatiguées rendrait le dimanche vraiment difficile.
Je me suis réveillé dimanche matin et je ne voulais PAS participer à cette course. J'étais fatiguée et je voulais rester au lit. Mais non, cette idiote se réveille avant 7 heures de congé, évidemment.