Hier matin, j'étais assis avec Austin Adidas Stan Smith Womens et quelques amis dans le bus alors que la pluie frappait le toit métallique. Nous parlions du petit-déjeuner que je préparais, de la musique que nous avions écoutée la veille et de l'état méditatif transcendant que le mouvement - en particulier la danse - peut fournir dans certaines circonstances, après un certain temps, dans un certain état d'esprit. Nous l'avons appelé nutrition. Nutrition reliant tout le corps à l'ame. Un type de nutrition différent de ce qui revient presque quotidiennement dans mes conversations depuis que j'étudie la thérapie nutritionnelle. Mais une nutrition importante tout de même.
Ayant été danseuse presque toute ma vie, je connais intimement ce type de nutrition. Mais j'ai découvert que la danse n'est pas le seul endroit où s'imprégner. La course, il s'avère, est une source tout aussi puissante… si vous Adidas Zx 850 Damen lui permettez d'en être une. Ce n'est pas aussi simple qu'il y para?t. Souvent, il faut littéralement prendre du recul par rapport à tout ce que vous pensez que la course à pied - supprimer toutes les étiquettes de ce qui constitue une course à pied, ce que cela signifie d'être un coureur ... jusqu'à supprimer même l'acte de courir comme une forme d'exercice. Et simplement laisser courir le mouvement. De la même manière que la danse est mouvement. En fait, que ce soit de la danse. Ou, plus simple encore, que ce soit.
Je sais qu'il existe toutes sortes de pratiques de ?course à pied comme méditation?. Je n'ai jamais beaucoup lu sur aucun d'entre eux. Appelez-moi têtu ou anti-établissement si vous le souhaitez (c'est ma nature du Verseau), mais la vérité est que je prospère en découvrant les choses de manière organique, à la manière Nike Air Max 270 React Dames d'un essai par le feu, ce qui entra?ne parfois le chaos. Mais heureusement, plusieurs Nike Cortez Mujer fois, dans le bonheur. Comme ce fut le cas lorsque j'ai découvert ce que j'appelle Hill Therapy.