Squamish, en Colombie-Britannique, est une communauté d'environ 20 000 personnes nichée à l'extrémité nord de Howe Sound dans le corridor Sea to Sky. Le mot ?Squamish? vient du peuple autochtone de la région, dont le nom dans leur langue est S?wx?wú7mesh. Autrefois une ville tranquille centrée sur l'industrie primaire comme l'exploitation forestière, Squamish a commencé à prospérer lorsque les Jeux olympiques d'hiver de 2010 ont nécessité l'expansion de l'autoroute entre Vancouver et Whistler. C'est maintenant l'une des municipalités à la croissance la plus rapide de la Colombie-Nike Cortez Womens Britannique, dont l'un des principaux attraits est sa culture florissante qui aime les activités de plein air. Alors que vous conduisez à Squamish, vous verrez un panneau qui la présente comme la capitale des loisirs de plein air du Canada, et pour une bonne raison - vous pouvez découvrir à peu près tout ici, du vélo de montagne et de l'escalade de classe mondiale au kitesurf en arrière-pays. ski - mais mon préféré de toutes les activités potentielles est, bien s?r, le spectaculaire trail running.
Quand j'ai déménagé ici en 2013, j'étais principalement un coureur sur route, mais j'ai été instantanément converti en coureur de piste la première fois que j'ai mis les pieds sur les sentiers. Squamish a tout, des centaines de kilomètres de pistes de ski de fond amusantes, rocheuses et remplies de racines à travers une forêt tropicale humide tempérée luxuriante, des grinds verticaux plus courts pour casser les poumons et les Nike Air Max 2017 Mujer jambes, aux routes alpines épiques. Pour la plupart, les sentiers sont exécutables toute l'année, avec généralement un mois environ en hiver lorsque nous arrivons à creuser nos microspikes et à jouer dans la neige (l'hiver dernier étant une exception notable, lorsque les sentiers ont été enfouis dans neige depuis 3 mois! Nous avons La Nina à remercier pour cela).
Il s'agit d'une boucle de croisière de 6 km / 4 miles qui Nike Air Max Command Damen ne gagne qu'environ 200 m / 650 pi d'altitude. C'est essentiellement dans mon jardin, donc presque chaque course que je fais a cette piste dans le cadre. Comme son nom l'indique, vous passez devant quatre lacs différents tout en serpentant à travers une magnifique piste unique de la forêt tropicale c?tière. C'est une belle course à faire seule, et est également un excellent point de départ pour s'aventurer plus loin dans le labyrinthe qu'est le réseau de sentiers Squamish. Alice Lake a un excellent camping et est une base idéale pour les explorations de sentiers. Le Squamish 50k (qui fait partie du week-end de Squamish 50 en ao?t qui comprend des courses de 50k, 50 mile, 50/50 et 23k) a sa ligne de départ ici. Il y a tellement de sentiers de vélo de montagne amusants qui relient le sentier des 4 lacs, tous entretenus par la Nike Air Max 97 Mujer Squamish Off-Road Cycling Association (SORCA) - tous les utilisateurs des sentiers sont les bienvenus et j'ai couru sur presque tous ces sentiers plusieurs fois, mais les vététistes ayez toujours la priorité! (Bien que des motards se soient déplacés pour moi à plusieurs reprises). La meilleure fa?on d'explorer ce réseau de sentiers est de télécharger l'application Squamish TrailMapps pour 10 $, d'emballer des collations et de partir à l'aventure.
Une autre de mes marques préférées, C. Wonder, fait faillite. (Rimes involontaires.) Il a été signalé pour la première fois en décembre que la plupart de leurs magasins fermeraient, mais, en fait, toute la marque est terminée. En ce qui concerne la mode rapide, je suis un peu nerveux et submergé en entrant dans un H&M ou un Zara, mais je me sentais un peu plus à l'aise parmi les www.caminosdelabici.escouleurs vives de C. Wonder et je savais que tout serait mis en vente essentiellement immédiatement.
Il s'agit d'une course non technique de 22 km / 13 milles aller-retour qui vous envoie en hauteur dans les Alpes du parc provincial Garibaldi, gagnant et perdant environ 600 m / 2000 pi d'altitude. Le sentier commence comme une double piste de gravier et il s'agit d'une piste en montée de 4 miles jusqu'à ce que vous atteigniez Red Heather Meadows, où vous commencez à voir de magnifiques vues sur les cha?nes de montagnes Tantalus et Coast Mountain. Vaut le souffle et le souffle! Le sentier après les prairies est vallonné et amusant, et vous emmène finalement à Elfin Lakes Hut, qui est une destination de camping populaire en été et en hiver (j'ai fait cette course en été, en automne et au début de l'hiver, et c'est également beau à chaque saison). C'est un endroit idéal pour prendre Nike Air Pegasus 83 Mens une collation et un plongeon dans le lac, puis faire demi-tour ou, si vous cherchez une journée plus longue (plus proche de 40 km / 25 miles), vous pouvez continuer à courir vers plusieurs sommets à proximité tels que C?ne d'opale (qui vous emmène au bord d'un volcan éteint), ou les gargouilles.