Nous nous sommes dirigés vers la tente VIP, où nous avions trop froid pour manger ou boire quoi que ce soit, et nous nous sommes mis à trembler, attendant la navette qui nous ramènerait au Willard. Nous avons pu profiter des massages gratuits, qui étaient merveilleux. Autres victimes: quelques frottements sous les seins chauds qui ressemblent à quelqu'un m'a pris un couteau… et mes orteils. Vendredi, je portais ces chaussures stupides et elles m'ont coupé l'enfer. Ajoutez des cloques + de la pluie et, eh. J'ai fini par obtenir ma première paire de Toms (le Nike Air Max 720 Dames jury est toujours absent: confortable mais pas mon style) chez Whole Foods samedi (Dieu vous bénisse, Clarendon Whole Foods) parce que mes pieds étaient si inconfortables.
Hier matin, je me suis réveillé et j'ai suivi tous les coureurs qui ont participé à la mi-temps de New York. Mon patron l'a couru, et sur sa troisième moitié, a brisé mon PR de 3 minutes. Je suis super fier d'elle… et aussi, j'ai maintenant un objectif pour Brooklyn.
Au brunch d'hier, Liz et moi avons parlé de nos prochaines courses. Je suis tellement excité pour cette année de course. Je suis de retour, vous tous. Je suis bien s?r très heureux de diriger NYCM. J'ai découvert jeudi dernier que j'avais une place confirmée dans la New York Junior League. C’est la première année que nous avons une équipe, et je suis ravi de lever des fonds pour une organisation Nike Internationalist Femme en laquelle je crois vraiment et qui fait une différence dans la vie des femmes et des enfants à New York. Aujourd'hui même, l'Assemblée de l'état de New York a adopté la loi sur la protection et la justice des victimes de la traite des êtres humains - un projet de loi que le NYJL préconise depuis des années - qui augmente les sanctions pour la traite des êtres humains. Je suis très fier d’être membre de cette organisation et j’ai hate de partager davantage avec vous tout au long de mon parcours de collecte de fonds.
Mon partenaire Sam et moi avons déménagé à Nevada City en mars dernier pour travailler une saison dans une ferme familiale biologique. Nous étions en train de quitter l'agriculture dans la North Bay de Californie et avons décidé de passer l'hiver à Bishop dans le but d'améliorer nos compétences en escalade. Au Nike Air Presto Femme lieu de cela, nous avons fini par tomber amoureux de la course à pied pendant nos jours de repos sur les chemins de terre et les sentiers autour des babeurre. Dans notre recherche d'un endroit où nous pourrions travailler dans nos domaines d'emploi tout en maintenant cette nouvelle dépendance, la ville de Nevada nous a appelés comme une ville sympathique au pied des montagnes avec de superbes sentiers et un accès facile aux montagnes.
Bordé par la forêt nationale de Tahoe au nord et à l'est, touchant le canyon de la fourche sud de la rivière Yuba et traversé par Deer Creek, il est facile de trouver une piste avec la distance et le terrain dont vous rêvez en moins de 20 minutes en voiture de la ville, n'importe quel jour de l'année. Pendant ce temps, une heure dans les deux sens sur l'autoroute 20 vous emmène sur les célèbres sentiers de la rivière américaine à Auburn (pensez Way too Cool 50k et les derniers kilomètres de Western States 100) ou les sentiers de montagne High Sierra entourant le lac Tahoe. Sans oublier que la Bay Area n'est qu'à trois heures de route à l'ouest. Avec cet accès et notre climat, il y a des opportunités de course presque toute l'année.
Nevada City est surtout connue comme l'une des villes minières les plus prospères des années 1850 (elle est devenue la troisième plus grande ville de Californie à l'époque, avec plus de trois fois la population actuelle), mais Adidas Zx 700 Damen je pense qu'elle devrait maintenant être connue pour sa communauté. engagement envers la protection et l'intendance de l'environnement. Il existe des organisations incroyables, dont le Sierra Streams Institute, la South Yuba River Citizens League et le Bear-Yuba Land Trust, qui travaillent pour protéger nos cours d'eau, la faune et la terre tout en engageant profondément la communauté dans des initiatives d'intendance et de science citoyenne - si vous êtes intéressé, consultez-les pour des opportunités de bénévolat et des événements amusants comme le Wild & Scenic Film Festival de SYRCL en janvier. Il existe également une impressionnante communauté d'agriculteurs biologiques qui cultive les meilleurs fruits et légumes du monde.
En dépit d'être un lieu d'escapade populaire pour les week-ends dans la région de la baie, la ville Adidas Zx 750 Mujer de Nevada est protégée du développement grace à la préservation historique et conserve tout son charme de petite ville les week-ends occupés. De plus, il y a beaucoup de routes secondaires, de sentiers cachés et de trous de baignade secrets pour échapper à la foule estivale.