John Elliott conna?t une année où les bonnes nouvelles sont suivies presque immédiatement par d'autres bonnes nouvelles. Pour Nike Air Force 1 Donne commencer, il y a la tendance actuelle d'Elliott avec Nike: jusqu'à présent cette année, il a sorti une chaussure fabriquée en collaboration avec Swoosh et son ami et superstar de la NBA LeBron James, puis son nouveau design de l'emblématique Air Force 1. Puis il a mis la mode émission la plus amusante de la semaine: Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient présents, avec James. Ils ont été rejoints par Pete Davidson, Ben Simmons et Whoopi Goldberg au premier rang. Maintenant, Elliott fait à nouveau équipe avec Nike. La Nike Vandal est une des chaussures favorites d'Elliott. Il Nike Air Force 1 Damen s'agit d'une basket con?ue pour le basketball dans laquelle il a grandi dans le nord de la Californie. Au début de l'année 2017, son style a été modifié. La Vandal, dévoilée pour la première fois en 1984, est une silhouette classique. ce n'est pas nécessairement Adidas ZX 750 Mujer une chaussure branchée dans un paysage dominé par des coureurs élégants et des chaussures trapues pour papa. Les vandales, explique-t-il, "étaient sympas en 1984 et ils le sont encore maintenant", déclare Elliott. Tout cela fait partie du plus grand projet JE: le Nike Air Max 90 Femme designer crée des vêtements que des hommes, comme Bieber, mais aussi tous les mecs qui revendiquent pour Scott Disick comme leur véritable ic?ne de style, veulent porter. Et Elliott fait quelque chose de légèrement révolutionnaire en 2018 avec ces Vandals également: il fabrique des chaussures qui ne doivent pas être Adidas NMD Donne achetées et retournées au plus offrant ni conservées quelque part sur une étagère, mais qui doivent être portées. Elliott a parlé à GQ de sa nouvelle chaussure, de ses grands fans et de sa folle année. Pour moi, le problème avec le Vandal, c’est que c’est vraiment Nike Air Max 90 Damen nostalgique et très authentique dans mon style personnel. Lorsque je me suis assis pour la première fois avec Fraser Cooke [directeur principal du marketing d'influence de Nike] à Tokyo, c'était la première chaussure sur laquelle je voulais vraiment travailler. Nike Air Max 270 DamesEt c’est parce que j’ai adoré cette silhouette et que je l’ai incorporée à ma garde-robe. Quinze ou vingt ans plus tard, c’était une évidence. Je mourais d'envie de comprendre ce qu'est notre marque, qui est typiquement composée de matières et de lignes épurées, et de l'intégrer à ma silhouette préférée.Je veux avoir votre Adidas Superstar Donne vision de l'endroit où elle se situe dans le paysage actuel de la chaussure, car beaucoup de Ce que nous voyons, en particulier chez Nike, ce sont ces coureurs élégants - un peu comme un Vapormax ou un React Element 87 - puis, de l’autre c?té du spectre,Nike Air Max 90 Damen il y a ces fous Balenciaga Triple S, alors je me demande où vous voyez le Vandal. Ce sont des baskets du moment et c'est bien. L'élément le plus difficile du travail sur Air Force 1 [publié récemment par Elliott] était de me convaincre que nous devrions le faire. Nike Air Max 90 Femme Parce que l'Air Force One est aussi proche d'une chaussure parfaite. C'est tellement emblématique sur le plan culturel. Ma mère conna?t une Air Force 1. Donc, pour moi, Air Force 1 et le Vandal, semblables aux Air Jordan 1, sont des silhouettes classiques qui ne sont pas vraiment d'actualité. C'est plut?t quelque chose que Nike Air VaporMax Mujer si vous alliez, disons, j'investirai dans une silhouette et je ne regarderai pas une photo de moi-même dans 10 ans et ne regretterai vraiment pas ma fa?on de m'habiller. Vous pouvez parier sur une Air Force 1. Vous pouvez parier sur un vandale. Vous pouvez Adidas ZX 700 Mujer parier sur un Jordan 1. Ce sont des agrafes. Ils sont classiques. Ils étaient cool en 1984 et ils sont toujours cool maintenant.