Cela étant dit, courir avec le Hattori est un réel plaisir… à condition de ne pas dépasser la limite Adidas Superstar Dam de durée et de vitesse. Comme le disait Marie, il est très facile de les utiliser grace au ?rail de guidage? offert par les inserts situés sous le gros orteil et le premier métatarsien. Aucun risque de mauvaise posture induite par la chaussure, même pour un débutant en course à pied minimaliste - l'alignement de votre corps est presque parfait. C'est probablement la meilleure Nike Air Max 2017 Mujer caractéristique du Hattori. Je Nike Roshe Run Mujer recommanderais d'utiliser les Hattoris Saucony comme un ?outil?. Un outil pour commencer à courir de manière minimaliste, mais également un outil permettant aux coureurs minimalistes avancés de perfectionner leur foulée. Il y a quelques semaines, je parlais au téléphone avec Jay Dicharry, un thérapeute physique. et directeur du Speed ??Lab à l'Université de Virginie. Jay est l’un des types les plus compétents que je connaisse en matière de course à pied et de blessures en course à pied, probablement parce qu’il combine une solide expérience en recherche à une grande expérience clinique appliquée dans le traitement des coureurs blessés. Cela ne fait pas de mal au fait qu’il dispose également de l’un des laboratoires de traitement de la marche les plus sophistiqués au monde. L’une des questions que Nike Air Max 90 Femme j’ai posée à Jay pendant que Nike Air Max 2017 Damesnous parlions était de savoir s’il avait des critères spécifiques qu’il estimait importants pour assurer la le coureur peut effectuer une transition en toute sécurité vers des chaussures de course plus minimalistes, ou pieds nus. Jay m'a indiqué qu'il y avait trois choses spécifiques que sa clinique recherchait avant de faire progresser quelqu'un vers des chaussures plus minimes ou la course pieds nus. Je vais vous donner la forme abrégée de sa réponse ici, puis vous diriger vers un article de blog écrit récemment par Jay, qui explique ces choses beaucoup plus en détail. Vous devez être en mesure d'isoler et de contr?ler le fléchisseur de l'hallucis brevis, un muscle dans le pied qui fléchit le gros orteil et aide à stabiliser activement la vo?te plantaire (la photo en haut de ce post montre ce Nike Air Max TN Femme petit muscle en action). Vous devez Adidas Superstar Femme avoir une longueur suffisante du tendon d’Achille et du fascia plantaire. Cela signifie que vous devez être capable de dorsiflexer la cheville (inclinez votre pied vers le tibia) à 20-25 degrés, et vous devez avoir 30 degrés de dorsiflexion dans le gros orteil lorsque la cheville est très légèrement dorsiflexée de sorte que Vous pouvez vous déplacer sur les orteils pendant la phase de posture du cycle de la marche. Vous devez avoir un bon équilibre d'une jambe, ce qui consiste essentiellement à garder les bords internes et latéraux du pied en contact avec le sol pendant trente secondes, les yeux fermés. Si vous pouvez le faire, vous aurez beaucoup de contr?le interne pour stabiliser votre pied et vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’aide d’une chaussure. Jay m’a indiqué qu’ils avaient très bien réussi à utiliser ces critères jusqu’àNike Air Max 270 Femme présent. En fait, il a dit qu’il n’avait pas eu de personne qui a été évalué en vertu de ces règles a des problèmes après avoir commencé soit minimal ou pieds nus. Dans son excellent poste, Jay explique également comment travailler pour améliorer les limitations si l’un de ces tests n’est pas passé - en un mot, le travail d’étirement et de renforcement est essentiel. Encore une fois, son article sur la transition se trouve ici. Je terminerai ici par un défi. Après que Jay m'ait expliqué ces critères, j'étais curieux de voir si je pouvais réussir son test d'équilibre d'un pied. J'ai attrapé ma femme et nous nous sommes relayés debout sur un pied, les yeux fermés. Maintenant que ma femme pratique le yoga depuis longtemps, elle passe beaucoup de temps à faire des exercices d'étirement et d'équilibre, mais je sais aussi qu'elle a une Nike Air Max Classic BW Femme faiblesse qui pourrait me donner un avantage. Elle a un oignon monstrueux sur son pied droit et son gros orteil pointe vers l’intérieur à un angle de presque 45 degrés (elle le sait depuis sa plus tendre enfance et j’adorerais savoir s’il était congénital). Si elle échoue, ce sera sur ce pied car elle ne peut pas utiliser son gros orteil de ce c?té pour se stabiliser efficacement. Effectivement, je me suis Nike Air Vapormax Dames débrouillé pendant trente secondes sur chaque pied, les yeux fermés. Elle s'est très bien débrouillée du c?té gauche, mais debout sur son pied droit, elle s'est agitée et a d? poser son autre pied après quelques secondes. Ce petit test m'a vraiment fait comprendre l'importance d'une fonction de stabilisation adéquate du gros orteil.