Pour ce qui est de l’ajustement, le MV2 est petit, et j’ai d? passer de 10 à 11 pour obtenir un ajustement confortable (je mesure rarement). Beaucoup de gens avec qui j'ai parlé au sommet ont au moins une demi-taille. Si je devais changer une chose à propos du MV2, ce serait d'élargir la bo?te aux pieds. Comme beaucoup de ceux qui ont opté pour des chaussures plus minimalistes, je me suis habitué à porter Nike Air Vapormax Dames des chaussures larges à l'avant-pied, et le dernier modèle MV2 est assez étroit (beaucoup moins spacieux que les autres chaussures Newton que j'ai portées). Le bord latéral de mon pied est suspendu au-dessus de la semelle intermédiaire lorsque je suis assis dans la chaussure, comme c'est le cas lorsque vous portez la plupart des chaussures de compétition ou des chaussures de cross-country sans crampons. Je comparerais cet ajustement à une chaussure telle que la Brooks Mach 11 ou peut-être la Saucony Grid Type A4. Je ne les ai pas trouvés mal à l'aise en course, mais je devrai parcourir plus de 5 miles afin de déterminer si la taille serrée de l'avant-pied devient un problème. Si vous ne craignez pas un plat de course typique, vous n’avez probablement aucun problème avec cette chaussure. Si vous préférez une chaussure qui s'adapte Nike Free Run 3.0 Dam comme la New Balance MT101, Minimus ou Altra Instinct, cette chaussure ne vous conviendra pas très bien. La semelle intérieure de la MV2 est amovible. Le fonctionnement sans chaussettes sans doublure pourrait ne pas fonctionner correctement. Il n'y a pas de soutien de la vo?te apparente dans la chaussure et la semelle intérieure est complètement plate. Newton adopte une approche intéressante à sa première chaussure à zéro pointé en incluant une cale ovale en EVA de 3 mm d'épaisseur qui peut être insérée sous le talon de la semelle intérieure pour ceux qui souhaitent passer un peu plus lentement à une chaussure plate. Je n'ai pas encore essayé ce ?talon lift?, mais je connais quelques personnes qui modifient régulièrement le soulèvement de leurs chaussures de cette manière.Comme je l'ai mentionné, j'ai parcouru environ 15 miles Nike Air Max 90 Essential Womens dans le MV2 alors que je me trouvais à Boulder le MV2 est sur un pont à Boulder Canyon). Tous se trouvaient pour la plupart sur un chemin en béton ou en gravier, et la chaussure se sentait bien sous les pieds, et l’avant-pied étroit ne me gênait pas pendant mes déplacements. La semelle sous l'avant-pied est extrêmement ferme au niveau des cornes et procure une bonne sensation au sol. Parce que l'avant-pied est plus ferme que le talon, la chaussure donne l'impression de tomber parfois négativement pendant la posture, ce qui donne aux mollets une très bonne séance d'entra?nement. Si vous n’êtes pas habitué à courir dans une chaussure zéro drop, celle-ci exige une transition progressive.En résumé, la MV2 est une chaussure extrêmement légère et nulle qui plaira à la fois aux fans de Newton et à ceux qui recherchent une chaussure Nike Air Max 270 Herr plate. conserve un peu de semelle intermédiaire sous les pieds. Les crampons ne sont pas aussi visibles que ceux des autres chaussures Newton, et le fait qu’ils s’étendent jusqu’aux bords de chaque c?té est une grande amélioration de la conception. Je soup?onne que cette chaussure conservera l'excellente durabilité des autres chaussures Newton et pourra ainsi surpasser de nombreuses chaussures de course à base d'EVA à cet égard. Les coureurs minimalistes qui préfèrent une large bo?te à chaussures n'apprécieront probablement pas la sensation de cette chaussure, mais si vous êtes habitué à courir dans des chaussures de course ou des chaussures à crampons, alors cette chaussure se sentira bien. ma seule réserve avec les chaussures Newton est leur durabilité. J’avais déjà utilisé trois de leurs entra?neurs il ya quelques années et www.amolan.es j’avais décidé que je ne pouvais plus en justifier le co?t, car ils n’avaient pas duré. Les cornes ont juste disparu. Je m'inquiète encore plus à propos de cette chaussure pour la simple raison qu'elle n'est pas aussi costaud, il semble qu'elle puisse être vendue à la fois comme entra?neur minimaliste et comme terrain de course, comme vous l'avez expliqué en faisant 20 miles en 2 jours. Ont-ils eu le sentiment de pouvoir vivre avec Nike Air Max 2017 Mujer une chaussure de tous les jours ou juste de se présenter le jour de la course? J'adore leur concept et leurs chaussures lorsque je les utilisais, mais depuis, je suis passée à des chaussures moins chères qui ne peuvent ?pas? m'aider à courir ?pieds nus?, car elles durent plus longtemps et j'ai appris à changer de démarche car mes chaussures ont Je trouve souvent que les professionnels de la santé et de la Adidas NMD Femme santé me disent qu’ils n’aiment pas le newton. J'ai eu une crise de confiance avec eux il y a quelques mois et j'ai acheté le kinvera. Fait intéressant, ils sont en fait une très mauvaise chaussure pour moi. L'avant-pied large où il se couche sur le sol frappe le sol trop t?t et provoque une pronation accrue qui n'est en aucun cas contr?lée par la tige supérieure. Après avoir été analysé sur un tapis roulant avec un tapis Nike Air Max Classic BW Dames roulant, un prodiatre qui n’est pas un fan de newton m’a en fait conseillé de revenir à l’utilisation du Newton’s! Je l'ai fait et je suis très heureux. Je trouve qu’il ya un avantage à avoir les pattes assez étroites (largeur du pied plut?t que de la chaussure), il sera donc intéressant de voir comment le mv2 se compare avec les pattes jusqu’au bord. Bien s?r, la prise de virage n’est pas très grave alors il faudrait l’améliorer!