Au cours des deux dernières années, j'ai utilisé des chaussures de la plupart des grands fabricants de chaussures de course, à quelques Nike Air Max Classic BW Femme exceptions près. Cet examen élimine l'une de ces exceptions -Adidas NMD Mujer le cordonnier Inov-8 basé au Royaume-Uni. C’est un peu surprenant que j’ai mis si longtemps à utiliser des chaussures Inov-8, étant donné qu’elles sont l’une des entreprises de chaussures les plus minimalistes du monde. Je pense que la raison principale pour laquelle je les évite depuis si longtemps est que, jusqu'à récemment, la plupart de leurs chaussures étaient con?ues pour le trail et la course à pied et qu'ils avaient la réputation d'être assez étroits en termes de coupe. Récemment, Inov-8 a publié une nouvelle ligne de chaussures appelée la série Road-X. La ligne Road-X se distingue des autres chaussures Inov-8 par sa conception spécifique pour la course sur route (ma surface de course la plus fréquente). Elle est construite sur une forme anatomique qui offre Nike Air Span 2 Mujerun ajustement plus spacieux, en particulier à l'avant-pied. Il Nike Air Max 2017 Femme existe actuellement 3 chaussures de la gamme Road-X pour hommes (une chaussure femme pour le moment), et elles présentent une gradation allant du moins au plus minimal. J'aime beaucoup cette approche, car elle donne aux gens la possibilité de choisir une chaussure au style plus minimaliste et permet une transition très progressive pour ceux qui envisagent de la prendre très lentement. Voici les trois chaussures Road-X actuelles: ?Lorsque l'efficacité compte, utilisez la Inov-8 Road-X 255 de manière naturelle. Utilisant une différence de 9 mm du talon aux orteils, cette chaussure offre aux coureurs une transition douce dans le monde du médio-pied. style en cours d'exécution. Cet entra?neur de performance au ras du sol utilise beaucoup de protection sous le pied, ce Nike Air Max 95 Femme qui lui permet d'être porté comme entra?neur quotidien ou coureur. La Nike Air Max 2017 Mujer Road-X 255 est légère, très confortable et offre une conduite réactive. ”“ Inov-8, la marque originale de chaussures de trail minimaliste, fabrique désormais de superbes chaussures de route légères. Le Road-X 233 convient mieux au coureur qui veut progresser vers le moins, c'est plus de concept. Avec une différence de hauteur entre le talon et les orteils de 6 mm et une position de pied basse par rapport au sol, la Road-X 233 constitue un grand pas en avant vers la course sur route minimaliste sans être à l'extrême du spectre. "L'Inov-8 La Road-X 155 est une chaussure de running légère et naturelle offrant le maximum de proprioception pour le coureur minimaliste ou le coureur d'élite. Contrairement aux autres modèles Inov-8, le Road-X 155 n’intègre pas le Nike Air Max Classic BW Womens Dynamic Fascia Band, mais repose uniquement sur la force du pied du coureur. Adidas NMD Femme La Road-X 155 offre une différence de hauteur entre le talon et les orteils de 5 mm qui permet au coureur de courir dans un style de course naturel et lisse. Ma première pensée lorsque je me suis demandé laquelle des chaussures Road-X à acheter devait aller pour la 155 car elle le plus bas des talons et pèse le moins - en d’autres termes, cela conviendrait le mieux à mes go?ts personnels. Cependant, l'une des questions les plus courantes que je me pose dans les courriers électroniques concerne une alternative comparable à la Saucony Kinvara. Le Kinvara a tendance à être un peu étroit à l'avant-pied pour certaines personnes, et la durabilité a également été un problème pour Nike Air Max 90 Femme Rose certains. Certains n’aiment pas non plus la douceur de la semelle Kinvara. La 155 n'a pas de gomme sur la semelle, elle est beaucoup plus proche du sol et constitue donc un pas de plus vers la fin minimale de l'échelle de la chaussure depuis la Kinvara. Ainsi, à des fins de comparaison, j’ai opté pour le Road-233, sachant d’avance que le différentiel de talon serait juste un peu plus élevé que ce que j’aime en général. Mes premières impressions du Inov-8 Road-X 233 étaient qu’il était une belle chaussure de running bien construite. L'empeigne de la 233 est faite d'un maillage synthétique, avec des empiècements soudés de la semelle aux lacets de chaque c?té pour permettre un ajustement parfait autour du milieu du pied. Hormis un contrefort de talon flexible, il n’ya pas d’autres éléments de stabilité remarquables dans la tige. à Nike Air Max 270 Femme l’intérieur, la semelle de propreté est fine et il n’ya que très peu de contour sous la région de la vo?te plantaire. La doublure intérieure de la tige est douce et confortable et permet une course sans chaussettes. Mon seul reproche à propos du confort interne est le fait que la semelle intérieure est perforée (vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous), ce qui provoque un frottement sous mon gros orteil (j'ai remarqué le même problème avec d'autres chaussures qui ont des semelles largement perforées - par exemple, le Scott T2 Comp). échanger la semelle intérieure avec une chaussure sur une autre chaussure est une solution facile à cela.