Je savais que, quel que soit le résultat, je ne pouvais pas abandonner. Je me détesterais si je le faisais. J'avais besoin de tout donner. "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, où vous êtes." Il y avait une autre personne qui était dans mon c?ur pendant que je courais, qui m'a donné de la force et m'a poussé à l'arrivée: mon amie Ruth Kohstall. Ruth est une jeune ultra-coureuse et triathlète de 66 ans de ma région. Elle a tenté HURT Nike Tanjun Womens cinq fois et a obtenu jusqu'à quatre boucles, mais jamais une arrivée. Avant de quitter l'Ohio, elle m'a dit que je devais atteindre cette ligne d'arrivée. J'ai creusé encore plus pour elle. Il a fallu littéralement chaque once de mon être pour continuer.
à environ un mile de l'arrivée, j'ai finalement réalisé que j'allais finir avant la coupure. J'ai franchi la ligne d'arrivée couverte de boue, sentant absolument horrible, mais j'avais un énorme sourire sur mon visage, et mon c?ur était si plein de gratitude et d'amour. J'étais reconnaissant pour Fish and Nate, pour tous les bénévoles et autres coureurs qui m'ont applaudi, pour mes amis à la maison qui ont cru en moi. J'ai ressenti tellement d'amour ce jour-là et j'ai senti que j'appartenais.
Puis cela m'a frappé: mes jambes se sont juste bloquées sur moi; Je ne supportais pas. Nike Air Max 270 Femme Je me suis assise sur le banc et je me suis sentie extrêmement nauséeuse, puis j'ai eu très froid et malgré mettre une chemise à manches longues et une veste, j'ai commencé à trembler. Mes doigts se sont engourdis. Mes jambes ne voulaient pas bouger. Mon mari Dave a d? me porter jusqu'à la voiture. Lorsque nous sommes arrivés dans notre h?tel Hilton Waikiki (où nous avons séjourné grace à des points de voyage d'affaires), je ne pouvais pas sortir de la voiture, je ne pouvais pas bouger, j'étais allongé sur le siège arrière, essayant de ne pas m'évanouir et effrayer ma fille adolescente. Dave m'a aidé et le groom a obtenu un fauteuil roulant et m'a poussé, couvert de boue avec des cheveux ébouriffés et une odeur horrible, à travers le hall de l'h?tel jusqu'à notre chambre. Je ne me souviens pas de grand-chose, mais j'ai fait tourner Adidas Yeezy Boost 350 Hombre quelques têtes.
Ouais, ?a va être tout le marathon tout le temps ici jusqu'au 10/11/10 au moins. (De plus, si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être consulter ma page des meilleurs messages.)
Je me plaignais beaucoup ces derniers temps de l’entra?nement au marathon, alors j’ai pensé vous dire pourquoi c’est génial. Demain, je vais vous dire, sous forme de liste pratique !, pourquoi ?a craint. Massage. Vous devez à peu près obtenir un massage au moins une fois pendant l'entra?nement. Bien s?r, c'est parce que vos muscles ont essentiellement traversé une sonnerie, mais un massage est un massage. Camraderie. Il n'y a pas de moyen plus rapide d'apprendre à conna?tre quelqu'un que de courir avec lui. Après quelques longues sorties avec Ashley, je suis s?r que nous nous connaissons mieux que la plupart de nos autres amis. Je me Salomon Mountain XT Hornet Dames suis fait des amis via Tumblr, d'autres blogs, DailyMile, Twitter et au Healthy Living Summit, à cause d'une folie d'amour partagée pour la course. Je suis aussi devenu plus proche avec des amis qui courent depuis toujours. Tourisme. En m'entra?nant pour ce marathon, j'ai couru à Hawa?, Chicago et D.C. à Hawa? et Chicago, j'ai vu des choses que je ne verrais pas autrement; à D.C., j'ai vu un c?té de mon ancienne ville dont je n'ai pu entrevoir que lorsque j'y vivais. J'ai aussi vu des parties de NYC que je n'avais jamais vues auparavant. Parler de tabous. Quelques minutes après s'être rencontrés, Emily et moi avons parlé de merde. Quelques minutes après avoir découvert que le cousin de ma mère courait des marathons, nous parlions Nike Air Max 90 Womens de mamelons sanglants (au grand dam de ma mère). Vous cherchez dur à cuire. Je ne peux pas compter le nombre de personnes qui ont dit quelque chose comme "Je ne peux pas croire que vous puissiez faire ?a!" après avoir exécuté une course à deux chiffres. Même si parfois je n'arrive toujours pas à croire que je peux le faire, c'est toujours amusant de jouer comme si ce n'était pas grave.