Comment Smartwool a commencé, depuis combien de temps êtes-vous dans le monde de la chaussette? Smartwool Adidas Zx 700 Womens a été fondée en 1994. Nous sommes dans l'entreprise depuis 24 ans et nous continuons de cro?tre. Nous avons lancé des chaussettes et des sous-vêtements de style de vie au début des années 2000. Depuis lors, nous sommes devenus une entreprise de vêtements complets, des sous-vêtements aux couches de base, aux couches intermédiaires et à une gamme complète de vêtements de tous les jours. L'année prochaine, c'est notre 25e anniversaire !!
Qu'est-ce qui rend vos produits uniques par rapport aux autres marques? Où allons-nous commencer? Tout d'abord, nous avons été les pionniers de l'industrie des chaussettes en laine mérinos. Nous avons une longue tradition de résolution de problèmes pour les pieds et ce qui les rend les plus confortables. Notre développeur de chaussettes principal à Chattanooga, TN est un fabricant de chaussettes de cinquième génération et est un geek de Nike Air Max Classic Bw Homme chaussettes certifié.
Au-delà, c'est ce que nous faisons avec la fibre - nous repoussons les limites de la laine mérinos pour créer des produits plus intelligents et plus performants. Nous avons un certain nombre de technologies que nous avons créées pour aider à résoudre les problèmes de confort du pied: systèmes d'ajustement, zones de ventilation en mesh, conceptions spécifiques au sexe, amorti ciblé, compression, orteils pratiquement sans couture, sangles d'Achille et plus encore.
Et puis il y a simplement la fibre de laine mérinos que nous appelons la fibre de performance originale de Mère Nature. Il fait tout ce que les fibres d'aujourd'hui tentent de faire: gestion de l'humidité, transpiration ?absorbante?, aucune puanteur et régulation de la température pour n'en nommer que quelques-unes.
Utilisez-vous des pratiques durables dans la fabrication? Oui. Notre objectif est d'être le leader mondial des vêtements durables pour Adidas Zx Flux Damen le style de vie en plein air. Nous utilisons de la laine ZQ qui fournit une accréditation par un tiers qui démontre que notre laine provient uniquement des producteurs qui utilisent les meilleures pratiques de gestion pour la gestion des terres, le bien-être animal et les droits des travailleurs.
La fille d'anniversaire a eu le poulet, ce qui était vraiment incroyable. (Je sais. Quand est-ce que le poulet au restaurant est incroyable ??)
Ce matin, je me suis réveillé avec un peu de mal de ventre et j'ai sauté une rencontre de blogueur en faveur d'un petit temps d'arrêt. Une fois que j'avais eu suffisamment de temps d'arrêt, j'ai rencontré Shannon pour une belle longue balade à vélo. Nous sommes montés jusqu'au pont George Washington et sommes revenus à un rythme de conversation agréable et tranquille pour un total Nike Roshe Run Mujer d'environ 17 miles.
Je suis revenue et, en 25 minutes, j'ai marché Bailey, j'ai pris une douche, je me suis habillée et je suis retournée à la rencontre d'un ami qui était en visite pour le déjeuner. Je l'ai rencontrée, elle et son cousin, à Heartland Brewery. Nous avons divisé un échantillonneur de bière et j'ai obtenu une bière Harvest Wheat.
J'ai aussi eu ce sandwich au poulet sur du levain avec des frites de patates douces. J'avais tellement faim que je ne sais vraiment pas comment j'ai attendu ces trois secondes supplémentaires pour prendre la photo avant de me désaltérer. Après ce déjeuner super tardif, je me suis rendu à Ashley’s pour rattraper son retard et je suis rentré à la maison au crépuscule.
Ce grand week-end signifie une grande semaine. Je peux le sentir dans mes os.