Oui, vous lisez correctement cette étiquette de prix. 60 $ pour les chaussettes.
Vous vous demandez probablement ce que font les chaussettes à 60 $. Moi aussi. Je les ai vus partout pour gérer des blogs pour toujours, mais j'ai réussi à me convaincre que c'était une dépense ridicule. Selon Runner’s World, ils aident à améliorer la circulation pour éliminer les toxines et l’acide lactique de vos muscles. Mes tibias ont commencé à me sentir un peu Nike Air Max 270 Femme attelles l'autre soir, alors j'ai décidé de finalement aller pour ces chaussettes.
J'ai acheté ceux du CEP parce que c'est ce que le gars du magasin de course a recommandé. Il a mesuré mon mollet en premier et m'a donné l'équivalent d'un médium. Jusqu'à présent, je les ai portés un peu hier dans la maison et y ai dormi la nuit dernière et ces débuts d'attelles de tibia semblent avoir disparu.
J'ai utilisé certaines des cartes-cadeaux que j'ai gagnées de Janetha. J'ai dit que j'allais les utiliser pour un package pour Physique, mais pour le moment j'en ai besoin de plus.
Dans le passé, j'ai parlé de certains de mes sentiers préférés pour courir dans le Colorado + le Pacifique Nord-Ouest… mais il y en a plus! Plus de sentiers qui ont volé mon c?ur + ont étreint mon ame. Le Colorado a des milliers de kilomètres de sentiers + parfois ces sentiers créent une belle boucle circulaire.Nike Air Pegasus 83 Femme Ce sont tous des sentiers bien connus, mais ils ne fonctionnent pas toujours en boucle. Parfois, les gens font des sections à l'extérieur + dos, parfois les gens les utilisent comme itinéraires pour des voyages de randonnée de plusieurs jours + parfois les gens regardent simplement la beauté des montagnes depuis les débuts de sentiers populaires.
Nous commencerons par les boucles les plus sensées, les itinéraires qui vous permettront de gagner du kilométrage pour votre prochain marathon de trail. Ensuite, nous parlerons de boucles plus agressives, donc vous êtes une connaissance approfondie des sentiers, vous êtes prêt à vous entra?ner pour votre première course d'ultra distance!
Courts circuits en boucle au Colorado C?ne du centenaire Ce sentier est proche de Front Range + Denver, ce qui le rend très populaire le week-end. Pour aider à lutter contre cela, les jours de week-end alternent avec les randonneurs et les motards, alors Nike Air Presto Donnaassurez-vous de vérifier le calendrier. à l'automne, une partie de la boucle est fermée pour la faune. Vous trouverez plus d'informations en ligne, mais si vous arrivez au début du sentier pendant cette période, faites-en une belle boucle aller-retour.
Il y a quelques points à noter sur la boucle du c?ne du centenaire. Tout d'abord, partez t?t! Cela vous aidera à vous assurer d'avoir une place de stationnement + cela vous permettra de sortir des sentiers exposés avant la chaleur de la journée. Il y a deux points de départ - Mayhem Gulch, le long de l'autoroute 6 + le lot nord, le long du chemin Golden Gate. Si vous vous garez sur le terrain supérieur / nord, vous pourrez sauter un va-et-vient raide vers / depuis le début du sentier Mayhem Gulch.
Une fois que vous êtes sur la piste… amusez-vous! C'est un sentier exécutable avec des montées et des descentes abruptes qui vous offriront de belles vues sur les contreforts et les canyons environnants.
Pour créer ce parcours en boucle, vous devrez relier plusieurs sentiers différents, Nike Air Max Motion Womens mais Nike Air Max 97 Herren ils créeront facilement un cercle complet autour de Buffalo Mountain. En chemin, vous verrez les chutes Willow Creek, le lac Lily Pad et bien plus encore.
Le meilleur endroit pour commencer est au Lily Pad / Buffalo Mountain Trailhead à l'arrêt du quartier Wildernest. De là, vous pouvez choisir de vous diriger vers le lac Lily Pad ou les chutes Willow Creek. Votre choix déterminera si vous allez dans le sens horaire ou antihoraire.