Les gens sont assez réactifs lorsque vous vous autorisez à être vulnérable. Je ne me décrirais jamais comme un vendeur, j'admire ceux qui le peuvent, mais même j'ai pu amasser plus de 500 $ pour le Sierra Club. J'ai trouvé que ma famille et mes amis voulaient vraiment parrainer ma randonnée. Ils ont ressenti Adidas Zx Flux Womens mon excitation. Comment ne pourraient-ils pas? J'ai toujours cru qu'il y avait du pouvoir dans les masses. Que si certains d’entre nous essayent, cela incitera d’autres à faire de même. Cela ne doit pas être parfait. En fait, je crois que le plus grand impact sera fait par plus de gens essayant imparfaitement.
C'est pourquoi je pense que plus que jamais, les organisations environnementales de longue date comme le Sierra Club méritent notre aide. Au moment où j'écris, Team Sierra a dépassé son objectif de 100 000 $. Oui, vous avez bien lu, 100 000 $ ont été amassés jusqu'à présent dans une semaine. Non, vous n'êtes pas seul à prendre soin de notre belle et unique planète!
Je sais que nous pouvons les aider à atteindre ET à dépasser leur objectif. Alors tu vas me rejoindre? Allez-vous aider le Sierra Club à gérer notre administration Nike Blazer Low Hombre actuelle? Ferez-vous partie de la solution avec moi? Si cela ressemble à quelque chose qui vous intéresserait, rendez-vous sur sierraclub.org/EarthDayTrail et inscrivez-vous. Je peux vous dire par expérience que vous ne le regretterez pas - quel que soit le montant que vous êtes en mesure de récolter.
Je suis à mon nouvel emploi depuis un peu plus de 90 jours (je le sais, car je suis enfin éligible à l'assurance maladie!), Et je pense que je commence enfin à m'installer dans une routine d'entra?nement.
Recevant un avis de dernière minute que je courrais un semi-marathon puis courir (euh, si vous pouvez appeler ce que je faisais), cela m'a finalement donné l'impulsion dont j'avais besoin pour m'installer dans ma routine.
Ils disent qu'il faut 21 jours (ou 28 ou 66) pour prendre une habitude. Soit ils ont tort, soit je suis lent.
Adidas Zx Flux Femme Au cours des deux dernières semaines, c'est comme si toutes les excuses que je faisais au cours des premiers mois de mon travail avaient Nike Air Max 270 Womens cessé d'exister.
Vous ne pouvez pas vous réveiller? Nan. (Pour être honnête, Bailey était sorti chez mes parents la semaine dernière et la semaine précédente, j'ai donc pu aller au gymnase et aller directement au travail à quelques reprises sans avoir à craindre de revenir le promener.)
Vous travaillez trop tard? Nan. J'ai enfin recommencé à écouter tous ces conseils et à faire de l'exercice une priorité, me rappelant à quel point c'est bon.
Hier soir, j'avais prévu de prendre le 30/60/90. Cela a commencé à 7h30. Même si je suis resté coincé tard au travail, je me suis dit, je trouverais un entra?nement de force que je pourrais faire et me faire aller au gymnase après le travail et le faire.
Eh bien, tout l'après-midi, avec un cours de 7h30 sur mon calendrier mental, j'étais motivé pour faire avancer les choses afin de pouvoir Nike Air Max 270 Hombresortir à l'heure. Et j'ai fait. La classe était-elle amusante? Non, pas vraiment. Ai-je transpiré abondamment? Ouaip. Ai-je eu un entra?nement de musculation à l'écart? Ouaip.
Je dois faire de cette classe un rendez-vous plus régulier dans mon emploi du temps. Pour les non-New-Yorkais / non-membres d'Equinox, Kristi a un DVD, ou vous pouvez télécharger ses séances d'entra?nement sur l'application iPad Fitness Class.
Combien de temps trouvez-vous qu'il vous faut pour vous habituer à une nouvelle habitude / un nouvel horaire?