L'une des parties de la course où je dois normalement Nike Blazer Low Hombre être prêt à me concentrer sur des propos positifs et non sur une rupture mentale, c'est le départ. Je pars lentement et je le sais, Nike Cortez Mujer mais aussi bien que je sais que j'ai encore du mal pendant une course. Je sais que ces sentiments paniques et négatifs vont surgir dans la première partie de la course. Je sais que je dois me concentrer sur des propos positifs et me concentrer sur ma propre race. Comparer mon départ à d'autres ne m'aidera pas à terminer ma meilleure course. Il faut un engagement à la force mentale pour se concentrer sur une pensée positive, à ne pas laisser les circonstances de la course et vos attentes vous faire baisser lorsque l'exécution de votre plan de course ne se déroule pas comme prévu.
Parfois, sourire, me détendre et profiter de la course m'aide à mieux courir. Les attentes et les objectifs peuvent être en www.chezlachassagne.frconstante évolution, qui dit que vos attentes et vos objectifs doivent être gravés dans le marbre? Qui a dit que vous ne pouviez pas vous adapter à la réalité à laquelle vous êtes confronté? N'est-ce pas de cela qu'il s'agit? S'adapter à l'environnement qui nous entoure, en faisant des ajustements mineurs pour chaque roche, racine et serpent que nous rencontrons. Se relever et continuer à courir après avoir trébuché et chuté fait partie intégrante du trail. Si vous courez suffisamment sur les sentiers, vous tomberez forcément à un moment ou à un autre. La course sur piste est pleine de moments inattendus et surprenants, c'est l'une des raisons pour lesquelles la course sur piste est si amusante, si exaltante. Il est difficile d'accepter que les choses ne se passent pas comme nous l'avions prévu dans une course, mais charger en avant,Adidas Zx 750 Mujer déplacer votre concentration et vous adapter à votre réalité vous aidera à surmonter tous les moments inattendus ou ?rocailleux? (oui jeu de mots) que vous rencontrez.
En dehors du travail, la Junior League a consommé beaucoup de mon temps. Nous avons deux grands événements cette semaine (tous deux ouverts au public… indice, indice), et mon comité a travaillé dur sur la poussée finale des relations publiques pour ces événements, ainsi que pour conclure les choses de fin d'année.
Il semble étrange que le mois de mai ne dure que 31 jours, car j'ai l'impression que j'ai plus de trucs géniaux à venir ce mois-ci que je n'en ai eu toute l'année.
Il est près de 23 heures lundi, et je devrais probablement juste m'endormir, mais il y a quelques choses que je veux partager:
Le désherbage vous fait vraiment mal. Je me suis réveillé ce Adidas Zx Flux Femme matin, et mes ischio-jambiers étaient en train de JETER. Je marchais si lentement dans la ville que je voulais porter une pancarte disant ?Attention: se dandiner?. Mon entra?nement pour Reach the Beach / mon triathlon s'est transformé en suivant la plupart du plan RTB (il nous fait courir 5 jours par semaine, et mes jambes ne jouent pas à ce jeu, donc je cours 3-4), puis en utilisant l'autre jours pour la formation croisée. Jusqu'à présent, cela comprenait la natation à quelques reprises mais pas encore le vélo. En fait, Bruiser n'est pas encore sorti ce printemps ... ce qui doit évidemment être corrigé. Bien que je comprenne totalement l'entra?nement du matin, il y a vraiment quelque chose à dire pour un bon entra?nement après le travail. Ce soir, j'ai nagé 900 mètres (mon tri est de 880 mètres) puis je me suis allongé dans le sauna. Nike Air Pegasus 89 Damen Ahh… Bien que les étagères puissent être en quelque sorte ramassées, rien de tel que l'épicerie juste avant la fermeture de l'épicerie et vous avez l'épicerie pour vous. Le magazine Fitness connecte ses lecteurs avec des séances d'entra?nement gratuites dans un tas de gymnases à travers le pays demain, le 1er mai. Un de mes collègues s'est inscrit pour courir le marathon de New York par le biais d'un organisme de bienfaisance aujourd'hui, et je suis tellement excité pour elle. Je suis aussi très heureuse pour Sweaty Emily, qui a écrasé l'enfer du marathon d'Eugene ce week-end - 3: 0-freaking-8. Si vous n'avez pas lu son récapitulatif, vous devriez.