Nous savons tous combien de femmes sont examinées de plus près leur corps et leur apparence dans les médias. Nous avons tous été soumis à un certain type de comparaison à un moment donné de notre vie. Que ce soit de notre propre esprit ou de quelqu'un d'autre. Nous sommes obsédés par ce que Nike Air Vapormax Hombre nous mangeons et l’assimilons souvent au nombre de kilomètres parcourus. J'en suis moi-même coupable. Jusqu'à ce que je me dise enfin, ASSEZ!
Ce n’est certainement pas un endroit facile à atteindre, mais dans ce puissant groupe de femmes qui existe et continue de se construire, disons-nous tous que nous sommes assez bons. Courir pour votre santé vous mènera plus loin dans la vie et vous rendra plus calme et plus heureux que de courir après une ?taille parfaite? insaisissable ou ces ?abdos ciselés?. Quand j'ai finalement cessé d'être obsédé par l'apparence de mon corps et accepté le fait que j'étais réellement fort, en bonne santé et que je pouvais parcourir des distances impressionnantes, j'ai senti un calme écrasant me submerger. J'aime pouvoir manger Nike Air Pegasus 83 Uomo de la nourriture délicieuse, boire du bon vin et ne pas me donner un coup de Nike Air Max Zero Femme pied pour avoir un cookie supplémentaire. La vie est faite pour être appréciée et vous êtes plus fort que vous ne le pensez! La course est difficile, nous avons tous eu ces jours où la course est beaucoup plus difficile qu'elle ne devrait l'être. Peut-être que vous n'avez pas dormi suffisamment la nuit dernière, peut-être que vous n'avez pas bu assez d'eau, ou que vous êtes stressé parce que vous attendez d'avoir des nouvelles de votre emploi de rêve, ou que vous avez eu plusieurs jours d'entra?nement intensif… La liste peut continuer. Le fait est que la course elle-même est une montagne russe, alors pourquoi ne pas y apporter de la joie et rappelez-vous pourquoi vous avez commencé à courir en premier lieu.
J'ai également eu une photo en tête-à-tête Nike Air Max 2017 Femme avec lui. J'appelle ce regard dans mes yeux ?starstruck?. [photos via Cat.]
Quand Nike Air Max Zero Damen je perdais du poids, je regardais régulièrement The Biggest Loser en rentrant du gymnase. Cinquante livres n'est pas une quantité insignifiante de poids à perdre, mais la plupart des concurrents avaient bien plus que moi à perdre, et je n'arrêtais pas de penser: ?S'ils peuvent le faire, je peux le faire.?
Bien que je sache qu'il y a une tonne de controverse autour de lui et de mon (entra?neur de filles) Jillian Michaels, je ne peux pas nier que j'aime leur approche de l'amour dur.
Entra?neur de célébrités préféré ou célébrité préférée avec qui vous étonneriez?
Oubliez les chiffres sur l'échelle, ou les luttes avec l'image de soi et sachez que vous sortez et éCRASEZ-LE! Souriez quand cela devient difficile, chantez à haute voix (peu importe si Nike Air Max Thea Femme vous n'êtes pas le plus grand chanteur du monde, je ne le suis certainement pas), lancez des mouvements de danse tueurs, peut-être lancez-vous une compétition saine avec des coureurs sans méfiance pour le plaisir! Quoi que vous fassiez, l'objectif clé ici est de S'AMUSER! Certaines de mes pistes préférées que j'ai eues ont été où j'ai fini par me surprendre - parce que j'ai fini par courir plus vite que prévu à cause d'une bonne playlist ou j'ai couru plus longtemps que je ne le pensais à cause d'une très bonne Podcast.
Quand je pense au mot santé et à ce que cela signifie pour moi, je pense à une bonne nutrition et à des aliments entiers, à une réduction de ma consommation d'aliments transformés et, surtout, à ne pas lésiner sur les repas! Je pense aussi à faire de l'exercice tous les jours d'une manière ou d'une autre - que ce Nike Air Max 720 Womens soit en prenant un cours de yoga, en courant pendant une heure (ou quelques heures le week-end) ou en prenant un cours amusant qui me fait sourire. Et enfin, je pense à prendre le temps de m'étirer, à boire beaucoup d'eau pour garder mon corps hydraté et surtout à rire avec de bons amis. Trouver un équilibre sain entre le plaisir et le travail est une route difficile à parcourir, mais lorsque vous en êtes capable, prendre du temps pour vous devrait être une priorité. Votre santé et votre corps s'épanouiront et vous récompenseront en nature.