Avec des tissus profonds, tout est dans le nom! Ce massage pénètre profondément dans le tissu musculaire pour briser les adhérences où les muscles peuvent se resserrer et restreindre le flux sanguin. En tant que coureurs, nous martelons toujours nos jambes sur des sentiers fous et rocheux. Cela peut provoquer des adhérences dans le muscle, entra?nant des douleurs musculaires et de la fatigue. La pression profonde rompt l'adhésion qui atteint profondément dans le tissu conjonctif entourant le muscle. Il en résulte une récupération plus rapide, une guérison des tensions musculaires et une meilleure amplitude de mouvement.
Nous avons tous vu des athlètes aux Jeux olympiques et des stars Nike Air Max 97 Mujer de cinéma sur le tapis rouge avec de grands cercles violets ou rouges dessus et nous avons pensé: ?Qu'est-ce que c'est?? La technique des ventouses de massage est utilisée en médecine du Moyen-Orient et de la Chine depuis des milliers d'années. Traditionnellement, des tasses en verre sont utilisées et placées sur le corps au-dessus des points d'acupression pour aider à bloquer le chi. Les gobelets en plastique avec aspiration appliqués en utilisant une pression négative pour soulever le tissu et amener un flux sanguin sain dans une zone de stagnation musculaire sont plus couramment utilisés. L'augmentation du flux sanguin aide à réparer les fibres musculaires et libère les tensions. Ils fonctionnent également très bien autour des articulations de la hanche et de l'épaule pour favoriser une meilleure amplitude de mouvement. Nike Air Max 90 Homme Cela peut également aider à soulager la douleur et l'inconfort de choses comme le syndrome de la bande IT, les attelles de tibia et la sciatique.
Cette petite épicerie ressemble à celle de quelqu'un qui s'entra?ne pour une course et fait de la soupe, non?
Ou quelqu'un qui a été malade toute la semaine. La semaine a commencé par de graves problèmes d'estomac (je vais en rester là; utilisez votre imagination) lundi matin, mais mardi après-midi, je me sentais toujours mal. J'avais l'impression d'avoir la gueule de bois, mais je n'avais pas bu une goutte d'alcool depuis samedi soir.
Finalement, mardi après-midi, je me suis rendu compte que c'était vraiment bizarre qu'un matin de mal au ventre me fasse encore sentir ?a, et j'ai quitté le travail un peu t?t pour aller chez le médecin.
Pour un médecin généraliste, je voyais mon médecin Nike Air Max 270 React Womens de famille dans le New Jersey, mais il ne prend pas ma nouvelle assurance boiteuse. J'avais un médecin généraliste de secours ici en ville, mais il ne prend pas non plus ma nouvelle assurance. Je suis passé devant un nouveau centre de soins d'urgence et j'ai décidé de m'arrêter là.
CityMD? Je recommande sans réserve. Je suis allé à celui du 23, qui est tout neuf, mais ils ont quelques emplacements. J'étais entré et sorti dans environ une demi-heure, et il a dit que c'était probablement une colite infectieuse. Il a recommandé des probiotiques plus forts (Culturelle et FloraStor) et juste manger des bananes, du bouillon, du pain grillé et du riz pendant les prochaines 24 heures.
Quand j'ai quitté le médecin, j'étais tous WOO CARBS! Mais juste un repas de pastina (je pensais que c'était assez similaire au riz), et il me manquait des légumes et des protéines.
Et réalisant que je dois ralentir un peu et arrêter de me dépasser.
Je suis rentré directement du travail lundi et mardi et j'ai pris un jour de maladie aujourd'hui (comme dans un vrai jour de maladie, où je ne travaillais pas… euh, après 11 heures), et je sais que mon corps l'apprécie. J'avais à peine assez d'énergie pour accompagner Bailey dans le quartier ce matin. Je ne peux qu'aller et venir aussi longtemps, apparemment.
Je Nike Air Pegasus 83 Uomo suis excité pour une course + brunch ce week-end et un événement de travail et de blogueur dimanche et sinon je passe beaucoup de temps avec Bailey.