Comment et quand avez-vous commencé à courir? J'ai commencé à courir il y a environ trois ans après une double opération au genou. J'avais besoin de me remettre en forme et je voulais aussi recueillir des fonds en mémoire de ma première femme qui a malheureusement perdu la vie à cause du cancer.
Quel est votre moment de course le plus fier? Ma fille et moi avons organisé notre propre course amusante de 5 km afin que nous puissions organiser un événement ensemble. Cela a commencé et s'est terminé à l'église où sa maman est enterrée. La voir franchir la ligne d'arrivée était incroyable car nous étions entourés de tant de familles et d'amis. L'événement a connu un tel succès qu'il s'agit désormais d'un événement annuel! Personnellement, bien que je participe au marathon de Londres en avril pour Cancer Research UK, je suis humilié, honoré et ultra excité.
Comment inspirez-vous vos enfants à courir et / ou à faire de l'exercice? J'essaie de donner l'exemple. Ils me voient rentrer de mes courses matinales avant de Adidas Zx 750 Mujer partir travailler. Ils savent que je suis 28lbs plus léger depuis la course et donc plus heureux et en meilleure santé. Je les encourage à jouer à l'extérieur et même à les emmener faire de petites courses ?autour du paté de maisons?. L'air frais est toujours gratuit et j'essaie d'en faire profiter le plus possible. Avoir une femme / partenaire compréhensive aide aussi énormément.
Comment êtes-vous une inspiration pour les autres? Eh bien, c'est aux autres de dire vraiment. Je cours et amasse des fonds en mémoire de ma première femme. Je sais que la course amusante que nous avons organisée a permis à de nombreuses personnes de reprendre la course. Quand je les vois et que j'entends leurs histoires, je ressens une fierté accablante. J'espère que j'inspirerai mes 3 enfants à garder la forme et qu'ils pensent que le ?vieux gar?on? est Nike Air Max Tavas Damen un bon modèle!
Quel est votre moment parental le plus fier? Les trois naissances étaient incroyables. Ma fille a?née a perdu sa maman à cause du cancer alors qu'elle n'avait que 10 ans juste avant de commencer l'école secondaire. Au lieu de trouver des excuses pour échouer, elle s'est mise à genoux, a fait avancer le monde autour d'elle et vient d'être acceptée dans son collège de premier choix! Elle veut étudier la chimie, la biologie, les mathématiques et la psychologie pour lui permettre de poursuivre un jour un chemin en médecine. Cependant, chaque jour est une journée fière avec les trois alors qu'ils se frayent un chemin dans la vie.
La première course que j'ai courue hier a été le Run 10 Feed 10. (Je n'ai pas blogué à ce sujet la semaine dernière dans mon prochain article sur les courses, car c'était une décision de dernière Nike Air Huarache Damen minute.)
Pour chaque inscription, 10 repas ont été donnés à des personnes dans le besoin dans la communauté de ce coureur. Ils organisent des courses à Chicago et à San Francisco et font des ?fun runs? non chronométrés à Boston, L.A., Miami et Seattle - et vous pouvez également faire un 10K virtuel. On m'a donné un dossard gratuit pour les médias, mais je ferai également un don, et vous pouvez le faire ici aussi.
Je prévoyais également de courir le 5e Ave Mile plus tard hier et de courir entre 11 et 12 milles entre les deux, donc j'étais vraiment nerveux à propos de la fa?on dont tout cela se passerait, pour être honnête.
Nous avions tous les deux discuté du fait que nous ne la courions pas, mais elle est bien plus rapide que moi, donc je pensais toujours qu'elle allait me devancer et je tra?nais à environ 9: 00 miles pour 6Adidas Yeezy Boost 350 Femme.2.
Eh bien, nous avons commencé à courir ensemble… puis nous avons continué à courir ensemble, à bavarder. Le rythme n'a jamais été facile en soi, mais il n'a jamais été difficile non plus. Lorsque nous avons atteint le revirement à 3,1, j'ai réalisé que mon temps était vers 25h00. Mon ?premier? 5 km (le premier 5 km que j'ai couru le tout), qui a également descendu la West Side Highway (quelqu'un d'autre se souvient du Sloan-Kettering Rock & Run sur la rivière ??), j'ai terminé en 35:39. J'étais extatique quand j'ai réalisé à quel point je finissais un 5 km plus rapidement dans une course que je n'étais même pas en train de ?courir?.
Euh, du moins je le pensais. Je n'arrêtais pas de dire à Gia que je pensais que nous devions ralentir un peu, mais nous n’en avions pas beaucoup. Nous avons atteint 6 milles autour de 49ish, et je Nike Air Max 90 Mens savais que j'avais un PR en moi. Quoi? J'ai dit ?a à Gia, et elle a dit "ok, reprenons alors!" Um, c'est fait.