Nike a défendu les ventes de nixing de la chaussure à la dernière minute. Certains magasins avaient déjà re?u des envois avant la date de sortie prévue vers le 4 juillet: ?Nous prenons régulièrement des décisions commerciales Nike Air Max 95 Mujer relatives au retrait d'initiatives, de produits et de services. Nike a décidé d’interrompre la distribution du Air Max 1 Quick Strike le 4 Nike Air Max TN Mujer juillet, craignant d’offenser involontairement et de nuire aux vacances patriotiques de la nation ?, a déclaré Nike Air Presto Womens la société dans un communiqué publié aux médias.3. Le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell, a exhorté Nike à Nike Air Max 270 Dam reconsidérer la vente de la Air Max 1 USA en déclarant aux journalistes: ?Je passerai la première commande?. Son tweet du 4 juillet Nike Air Max 2017 Mujer était une perquisition pas si subtile chez Nike et Kaepernick. outrage à droite.Eh oui, je suis un client Nike Air Max 90 Dames depuis toujours, depuis que je suis gamin. Mais ils ont maintenant décidé que leurs chaussures représentaient un dédain dédaigneux pour le drapeau américain.
?Comme ils ne veulent plus de mon commerce, je n’achète plus. Quelqu'un peut-il Adidas Superstar Dam recommander un bon sneaker co qui n'est pas aussi réveillé? Donald Trump Jr. a souligné qu'il y avait deux drapeaux Betsy Ross lors de l'inauguration de Barack Obama en 2012. Cependant, Trump Sr., qui a critiqué Nike et Colin Kaepernick par Nike Air Max 270 Womens le passé, a été remarquablement silencieux sur cette affaire. Doug Ducey a annulé une subvention publique accordée à Nike pour la www.corniloriding.co.uk construction d’une usine dans cette ville. Les responsables de la ville de Goodyear, où l’usine sera située, ont annoncé Adidas NMD Damqu’ils honoreraient leur accord avec Nike, qui prévoit 2 millions de dollars d’incitations. chose. CA est ouvert Nike Air Max 270 Dames aux affaires et accueille ceux qui représentent le meilleur de nos valeurs américaines.
Pendant ce temps, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a gentiment rappelé à Nike que le Golden State souhaitait la bienvenue à la société.Adidas ZX Flux Mujer ?Merci d'avoir fait le bon choix. CA est ouvert aux entreprises et accueille celles qui représentent le meilleur de nos valeurs américaines ?, a-t-il tweeté.on l'a confirmé. Trois jours après avoir critiqué Nike pour avoir tiré une chaussure www.marimarruiz.es patriotique, le gouverneur Ducey portait le swoosh lors d'un barbecue organisé le 4 juillet. Le sujet est devenu une question de campagne Nike Air Force 1 Femme électorale, les démocrates Julian Castro et Beto O'Rourke ayant tous deux déclaré que Nike avait fait ce qu'il Adidas NMD Dames fallait. "J'étais heureux de voir cela et j'espère qu'ils ne l'ont pas fait uniquement pour faire de même. cela, ils Nike Air Vapormax Femme comprennent la signification là. Et regardez, il y a beaucoup de choses dans notre histoire qui sont encore très douloureuses ?, a déclaré Castro mercredi à? CBS This Morning ?mercredi, faisant un parallèle avec la réaction au drapeau Nike Air Max 2017 Damen confédéré.