Après avoir parcouru plus de 100 milles sur ma première paire, je me suis dit qu'il me fallait une nouvelle?, déclare Pena. ?Le bas de la chaussure montrait de l'usure. Le grand rebond que j’ai ressenti lorsque la sneaker était neuve n’avait pas le même effet en raison de l’épuisement de la mousse. ” C’est exactement pourquoi Pena a acheté une nouvelle paire exclusivement pour le jour de la course - chose que les experts ne recommanderaient jamais. Son ami Nike M2k Tekno Dames Espinal, par contre, n'aura jamais à s'inquiéter de cela. ?Je collectionne depuis huit ans?, déclare Espinal. ?à cause du prix exorbitant, je ne ferai probablement jamais une vraie course. Trouver la bonne paire de chaussures pour votre entra?nement peut être une entreprise délicate - non seulement ils devraient se sentir à l'aise, mais ils Nike Air Max 1 Womens devraient avoir l'air assez bien pour vous ' Je veux vraiment les porter (bien qu’il y ait quelque chose à dire pour des chaussures laides confortables). Pour savoir ce que vous devriez mettre sur vos pieds, nous avons parlé à dix gars différents, chacun avec une routine d’entra?nement différente (coureurs de distance, CrossFitters, fanatiques de Barry) sur les meilleures chaussures de sport qu’ils ont trouvées pour se Nike Air Max 95 Dames mettre en forme. (Si vous cherchez un rouleau en mousse post-entra?nement, nous avons également trouvé les meilleurs.) ?Ils m'ont été vendus par mes collègues comme étant? la chaussure la plus confortable que vous n'ayez jamais portée ?. Les chaussures que vous porterez donneront l’impression d’être des déchets après. "Je suis surtout heureux de dire qu’ils avaient raison. J'ai un problème de pied intermittent depuis des années, et depuis que je les porte, l'intermittence est devenue inexistante. Cela peut sembler dégo?tant, et peut-être que cela m’a traversé l’esprit parce que j’ai la version blanche / blanche, mais c’est comme si j’avais deux blocs de fromage à la crème attachés à www.philshotton.co.uk mes pieds. Chaque accroupissement, chaque pas et chaque pas donne l'impression d'être un cadeau. ?- Arik Nagel, 35 ans, dirigeant principal Nike Air Max 2016 Womens des gens, escalade et musculation à gymhem. Peut-être un ou deux milles, Nike Air Max 2017 Donne en tête. ?? J'ai toujours couru, mais il y a environ un an, j'ai eu des éperons et une fasciite plantaire. En gros, mon talon gauche me fait toujours mal. J'ai donc acheté ces putains de chaussures énormes et laides de Brooks appelées Beasts. Ils sont super robustes avec des semelles rigides pour soutenir mes pieds et marchent comme un pneu de voiture. Ils ne sont pas jolis, mais ils m'ont aidé à courir à nouveau. ?- Tim Adams, 35 ans, vice-président de la création dans un réseau de télévision, fonctionne à l'extérieur et sur des tapis de course? J'adore cette chaussure depuis leur première sortie en les années 90. La simplicité Nike Roshe Run Femme m'a toujours permis de ressentir et de comprendre exactement ce que mes pieds et mes jambes faisaient pour que mes mouvements soient Nike Air Max 270 Femme corrects. J'ai passé de nombreuses années à m'entra?ner à une multitude de régimes - à savoir, CrossFit, gymnastique suédoise, etc. - et ceux-ci ont toujours été mes points de Nike Free Run 2.0 Dam repère pour éduquer mon corps à ne pas faire. De plus, ils sont si confortables que je pourrais dormir dedans. ?- David Alexander Flinn, 29 ans, artiste, arts martiaux et entra?nement en musculation