Juste avant mon départ en camping, la semaine dernière, j'ai re?u un courrier électronique d'Amby Burfoot qui me dirigeait vers un résumé d'un document devant être présenté à la réunion de 2011 de l'International Society of Biomechanics. L'étude, intitulée ?La grève au pied ne permet pas de prévoir les taux de chargement pendant la course à pied ou aux pieds nus?, a été menée par un groupe de chercheurs de l'Oregon dirigé par James Becker. Amby a écrit un article sur l'étude sur son blog sur Peak Performance et a ajouté cette ligne: ?Je suis convaincu que des biomécaniciens avec une perspective différente trouveront beaucoup à disséquer et à débattre avec l'équipe de l'Oregon. C’est ce que les docteurs font pour s’amuser, Nike Air Max 95 Mens après tout. ?Eh bien, en tant que docteur. Intéressé par la biomécanique, je vais mordre à l'hame?on et m'amuser. Essentiellement, les chercheurs ont fait passer 11 sujets chaussés habituellement sur une plaque de force, pieds nus ou chaussés, et ont enregistré les forces de réaction au sol résultantes. Ils ont notamment calculé le taux de chargement vertical, qui correspond essentiellement à la vitesse à laquelle le pied frappe initialement le sol. Le taux de charge est intéressant car certaines études suggèrent que cela pourrait être lié à une incidence plus élevée de blessures telles que les fractures de stress. Ils ont également calculé une variable connue sous le nom d’indice de frappe du pied (SI) pour chaque individu. Il s’agit d’une valeur de zéro à un qui indique à quel point du pied à la pointe des orteils le pied Nike Roshe Run Mujer entre en contact initial avec le sol (une valeur de 0 serait loin sur le talon, une valeur de 1 serait au bout des orteils). Leur objectif était de déterminer si l'indice de frappe était un bon prédicteur du taux de chargement vertical. En d’autres termes, l’endroit où le pied est en contact initial avec le sol Nike Air Force 1 Womens influence-t-il la vitesse à laquelle la collision se