Juste avant mon départ en camping, la semaine dernière, j'ai re?u un courrier électronique d'Amby Burfoot qui me dirigeait vers un résumé d'un document devant être présenté à la réunion de 2011 de l'International Society of Biomechanics. L'étude, intitulée ?La grève au pied ne permet pas de prévoir les taux de chargement pendant la course à pied ou aux pieds nus?, a été menée par un groupe de chercheurs de l'Oregon dirigé par James Becker. Amby a écrit un article sur l'étude sur son blog sur Peak Performance et a ajouté cette ligne: ?Je suis convaincu que des biomécaniciens avec une perspective différente trouveront beaucoup à disséquer et à débattre avec l'équipe de l'Oregon. C’est ce que les docteurs font pour s’amuser, Nike Air Max 95 Mens après tout. ?Eh bien, en tant que docteur. Intéressé par la biomécanique, je vais mordre à l'hame?on et m'amuser. Essentiellement, les chercheurs ont fait passer 11 sujets chaussés habituellement sur une plaque de force, pieds nus ou chaussés, et ont enregistré les forces de réaction au sol résultantes. Ils ont notamment calculé le taux de chargement vertical, qui correspond essentiellement à la vitesse à laquelle le pied frappe initialement le sol. Le taux de charge est intéressant car certaines études suggèrent que cela pourrait être lié à une incidence plus élevée de blessures telles que les fractures de stress. Ils ont également calculé une variable connue sous le nom d’indice de frappe du pied (SI) pour chaque individu. Il s’agit d’une valeur de zéro à un qui indique à quel point du pied à la pointe des orteils le pied Nike Roshe Run Mujer entre en contact initial avec le sol (une valeur de 0 serait loin sur le talon, une valeur de 1 serait au bout des orteils). Leur objectif était de déterminer si l'indice de frappe était un bon prédicteur du taux de chargement vertical. En d’autres termes, l’endroit où le pied est en contact initial avec le sol Nike Air Force 1 Womens influence-t-il la vitesse à laquelle la collision se produit? la relation était presque significative avec une valeur p de 0,06 (une valeur p de 0,05 ou moins est généralement considérée comme un résultat significatif). Les auteurs ont également souligné que la plupart des coureurs adoptaient une frappe au milieu du pied lorsqu'ils passaient aux pieds nus et que ceux qui continuaient à frapper au talon connaissaient une augmentation du taux de chargement vertical. C’est la raison pour laquelle je ne souscris pas à la déclaration Nike Air Max Classic BW Femme d’Amby selon laquelle ?l’équipe de l’Université de l’Oregon déclarera que ses tests de laboratoire ne supportent pas l’idée que la frappe à l’avant-pied diminue le? taux de chargement instantané ?par rapport à la marche arrière. cela montre que la marche arrière dans des chaussures coussinées ne diffère Nike Air Force 1 Femme pas de la marche entre le pied / pied et l'avant-pied pieds nus - ceux qui continuent à frapper l'arrière-pieds pieds nus subissent une charge accrue (comme l'ont également montré Lieberman et al., 2010). En d’autres termes, les chaussures nous permettent de frapper l’arrière-pied avec un taux de chargement similaire à celui observé lorsque nous frappons l’avant-pied pieds nus, et les taux de chargement des deux sont bien moindres que si nous frappions le talon aux pieds nus différence dans le taux de charge verticale entre les Nike Air Max 2017 Dam conditions chaussées et non conditionnées, et indique que cela pourrait être d? à une grande quantité de variation de réponse entre individus. Je pense également que les coureurs habituellement chaussés sont passés brutalement aux pieds nus, car Lieberman et al., 2010 ont indiqué qu’une majorité de leurs Nike Air Max 95 Mujer coureurs habituellement non chaussés avaient des taux de charge inférieurs à ceux des talonneurs chaussés (ce malgré le fait que la différence entre les deux groupes n'était pas significative). En d'autres termes, un processus d'apprentissage peut être impliqué lorsqu'il s'agit de courir pieds nus et de réduire l'impact (voir ce résumé de la même réunion du BSI pour en savoir plus à ce sujet). Mon hypothèse est que ce résumé semble fournir un support pour un certain nombre d'observations. qui existent dans la littérature. En Nike Air Max 90 Herr particulier, Lieberman et al, 2010 ont également montré que la frappe du talon dans une chaussure coussinée entra?ne un taux de charge verticale qui ne diffère pas de celui des personnes qui frappent l'avant-pied pieds nus (voir la figure 2b de leur document Nature). Cependant, ce qui diffère, c'est le fait www.arqueoymas.es que les membres dans les différentes conditions gèrent probablement la charge d'impact de différentes manières.